En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:55:52
salut fiacre salut yuna salut red bye psycka la prochaine saute moins brutalement sur moi
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:56:17
Oula bonsoir a tous! ^^ Red msn deconne en ce moment ^^ J ai appris qu on avait une connaissance commune sur msn! ^^
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:56:39
Salut Nova!
Bonne nuit Psyka... attention que Dead te ramasses pas en sortant pour avoir tabassé son pote... lol!
Vous prenez quoi les potos?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:57:06
roddy je ne sauterai meme plus sur toi , promis crache jurer : rrrrrrr tfou -> la j ai cracher !
nova-one
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:57:47
aaah salut ma ptite Red et roddy
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:58:23
hey red tu es de retour tu peu m apporter un ver d eau svp ? ! G besoin d eau rafraichissante ! ou alor de la boisson d´ENT si tu as ! ! ?
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:59:28
ahhh nova à chaque fois que je vois ce pseudo j´ai le sourire je suis heureux
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:59:52
nova-one
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:00:52
merci roddy pareil pour moi et les autres aussi bien sur pas de jaloux
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:00:57
digit ! Tu es moin en rogne depuis latanto ? ( avec COLA ) pcq j avai peur de te parler moi !
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:00:58
à tous....
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:01:37
hey ya du monde ki kommence a venir ! ! ganga ! !
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:01:56
ca va psyka, j´ai jamais ete en rogne contre vous ^^
ganja
qqn a des nouvelles de siam ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:27
ganja mon amour finalment je t´ai trouveé
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:30
re ganja
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:33
y a personne ki un truc marrant à raconter chui grave faut ke je me distraie
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:45
salut digit salut ganja red tu vas avoir besoin de service je crois....... nova çà fait un petit moment que je ne t´ai pas vu quoi de beau?
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:54
Lool sympa cete convers!! ya que des saluts!
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:03:18
ganja, j´ai rien de marrant pour le moment dsl
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:03:42
yuna au moins c´est pas trop compliqué je peux suivre pour l´instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm