En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:08
bye nova
fiacre
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:09
non tokidoki a posté cela et je n´ai pas compris donc j´attends de savoir à quelle question il répondait
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:21
morro < match de fou j´ai un pote suédois sur msn qui est fou de joie
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:40
nova au plaisir
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:42:32
ganja > tu as raison, c´est vrai que j´aurais pu venir plus souvent, je suis pas excusable
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:42:53
bye nova
je suis bien contente que la bulgarie ai perdu, ils avaient cas pas etre la a notre place
Morrobox
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:09
fiacre T´as vu le match hier J´en revenais pas
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:19
bye nova
rod bon courage pour trouve rla reponse lol
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:43:49
fiacre...mouais....mais t´as une vie aussi....
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:37
SURTOUT si il ne reposte pas çà restera un des plus grand mystère de l´humanité
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:40
morro > bien sûr un truc de psycho...... j´ai halluciné avec mes potes devant la TV
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:17
rod tracasse le comme un predateur lol
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:33
ganja < oui mais elle est liée à la tienne en quelque sorte donc je ne suis pas excusable
Morrobox
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:45:46
fiacre Je me suis niqué les cordes vocales parce que je criais comme un fou et du coup ce matin j´arrivais plus à chanter
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:05
MDR
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:08
enorme bisou a ganja
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:20
tokidoki reviens ou je vais te harceler sur ton topiiiiiiiiiiccccccccccc...........
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:22
morro >
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:49:05
rod je te donne ma devise massacre a mort lol
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:49:15
bon j´abandonne c´e´sdt moi ou y a moins de people tout d´un coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm