CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:03:52

ganjagirl Posté le 14 juin 2004 à 22:02:33
y a personne ki un truc marrant à raconter chui grave faut ke je me distraie

:d) dsl je suis pas la personne pour ca aujourd´hui

nova-one
nova-one
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:04:54

oui c vrai mais il faut bien que je joue de temps en temps faut ma dose de jeux :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:05:01

Psyka > T´allais pas dormir toi? tiens ton verre d´eau à moins que tu veux que je te serve ailleurs pour te réveiller??? lol!

Roddy > Salut mon chou! j´espère qu´il t´as pas trop fait mal... un bisou pour toi...

Nova > salut toi aussi ma puce!

Yuna > Oui moi aussi ça déconne ferme MSN! et qui on a en commun dis-moi?

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:05:28

rien de marrant non plus

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:05:44

aucun d´entre vous n´a une freebox par hasard?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:06:02

moi G une histoire marrante ( enfin undicton afrikain , donc il faut le lire avec l accennt afrikain ; je n airien kontre les afrikain ^^) :" si tu mange une noix de coco tu doi fer confiance a ton anus "
ou ya " un elefant ne peu po se gratter les fesse et courrir en meme tps "
ou ya " c est apres avoir traverser la riviere ke l on peu dire ke le crokodile a une sale gueule "
:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:06:49

ya aussi " un grain de maïs ne fais jamais lemalin fasse à une poule"

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:06:50

red :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:06:58

red il m´a fait très mal je peux avoir un autre bisou?
ganja d´habitude j´arrive a etre marrant mais je me suis un petit peu énérvé désolé

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:07:28

merci psy.... ca ce voit ke tu te donnes du mal :)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:08:17

red> bah moi j ai ma petite marmotte qui te connais ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:09:16

j´ai bien une ptite blague...

a lire avec l´accent...

En fait, c´est l´histoire de trois hommes, trois ouvriers, un italien, un français et un belge. Ils sont sur un échaffaudage car ils travaillent tout en haut d´un building.

Leur pause de midi arrive et ils s´apprettent à manger.

L´italien ouvre sa boite a tartine et s´ecrie:
" Maaaaaaa, encole dè la pizzzzzza! Y en ai malle!!! Si démin y ai encole de la pizza, ye sautte!"

A son tour, le francais ouvre sa boite a tartine et s´écrie:
" ohhh, elle m´a encoreuh fait deuh la baguetteuh avec du fromageuh! Si demain, c´est encoreuh ca, je sote!"

Et puis, le belge ouvre sa boita à tartine et s´écrie:
" Nondidja! Encaur des tartines au choco! com les hautres, demain, si j´ai cor´ ca, je saaute!"

Et ils terminent leur journée.

Le lendemain, les trois hommes se retrouvent à l´heure de midi, comme d´habitude. Arrive le moment fatidique ou chacun s´apprete a ouvrir sa boite à tartines...

L´italien:
" Maaaaaaaaaaaa! Encole dé la pizzzzzzzzzzzza! Adios les amis, ye sautte!"

Il saute et s´acrase sur le sol, mort.

Puis le francais:
" ohhhhhh! Moi ossi, j´ai encoreuh la memeuh chose! de la baguette au fromageuh! je sote ossi!"

A son tour, c´est la mort qui l´attend.

Le belge regarde lui aussi ce qui l´attend pour midi:
" Nondidja! Mais c´est quand mêêême pas possib! des tartines au choco! Je saaute aussi!"

Et les trois hommes gisent la, par terre, mort.

Quelques jours plus tard, c´est l´enterrement, les trois veuves pleurent leur mari et discutent entre elle.

L´Italienne:
" Ma, si y avai sou, ye lui aurais fait des pastas, ou lassagne... il aurai dou mè le dirrr, snif"

La francaise:
" pareileuh pour moi! Je lui orai prepare du salami, ou du jambon! N´importeuh quoi!"

Et puis la belge, un peu en retrait dit:
" nondidja! moi je ne sé pas bien, je ne complends paas! C´est li qui faisait ses tartin!"

au fait, j´espere que vous l´aurez compris, cette blague n´est en aucun cas péjorative! Nondidja! lol

nova-one
nova-one
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:09:17

comment vas tu ma ptite Red ? je vous fais un gros bisous tient :-p

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:09:40

ma meilleure amie a une free box et je l´ai en ligne en ce moment :oui:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:10:18

ganja :d) :( et je n ai ke 10 ans vous oubliez ? j ai falcifiez ma carte de sejour pour pouvoir rester ici C tt

rederika
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:11:02

Vous postez trop vite ma parole!!! j´ai toujours 10 trains de retard à chaque fois!!! fait chier!

Roddy > bien sûr mon chou! un petit bisou dans le cou... ♥

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:11:24

ganja ta fin de soiree ce passe bien ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:12:12

C´est vrai que ca poste pas mal la!

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:12:44

merci red ah je me sens mieux tout d´un coup je pète la forme
tiens je viens de péter tout court :malade:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:12:51

Merci clochette...la question est celle ci:

kan t´es abonné chez free, t´as les communications gratuites.... mais est ce ke ton n° de tel change?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment