En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:03
bon il y a trop de monde ici..
deadroom
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:07
red... tu fais bien parti de l A.R.R.... Je t aurais red je t aurais!!!!!!
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:27:48
tu vas pas partir Lady Yuna ? ^^
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:28:05
Yanu, tu trouves aussi
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:28:18
lol ganja , j´y parvien tjr pas que tu soi la je me dis que c´est un reve
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:28:20
ok alors je te fais un ENORRME bisous nova
dead tu es mon ami toi tu sais . ......
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:19
et si mon fou....
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:30:18
si c´est un reve j´esper me reveiller jamais car quand je te voi tous mes soucis disparaissent
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:30:39
vous savez combien il faut pour me souler : 3 bieres.... c pitoyable
nova-one
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:07
coooool
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:20
Bah je reste mais j arrive pas a suivre la convers...
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:29
Cola-Le-Fou Posté le 14 juin 2004 à 22:24:48 clo et tu as sa toi chez toi a nante ?
non mon frère il est connecté par le cable, d´ailleurs on a plus de téléphone à nantes.
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:41
bon bin j´me fais un peu chier, je vais essayer de trouver des photos...
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:31:43
ganja que 3 ? si j´en prend 3 c´est comme si je buvais 1 seul verre lol
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:32:15
ganja > tu tiens pas l´alcool, c´est pas bien grave ça ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:32:23
clo par cable je croi que c´ets plu rapide , moi aussi je suis par cable mai c´est vachement cher ce truc
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:32:31
3bières non il y a pire encore j´en connais une dont je tairais le nom il lui suffit d´1/2 verre de téquila
Morrobox
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:01
les jeunes, vous allez bien
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:23
ouais c sur ke dans mon salon, à part une chute, je craint rien
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:28
yuna > pas grave tu vas bien à part ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm