Clochette: ganjagirl Posté le 14 juin 2004 à 22:12:51
Merci clochette...la question est celle ci:
kan t´es abonné chez free, t´as les communications gratuites.... mais est ce ke ton n° de tel change?
Clochette: attennnnnnnnnnnnnnd tu peux repondre à ça stp
virginie gentille: non c une autre ligne
virginie gentille: un numéro qui commence par 08
virginie gentille: les coups de fil sont gratuits uniquement sur les fixes en France
Clochette: mais les gens il t´appelles sur q uoi?
virginie gentille: il faut raccorder un téléphone sur la free box
Clochette: oui mais par ex moi je dois qfaure ton num normal?
virginie gentille: oui si tu veux me joindre sur ma ligne normal,
sinon c un nouveau numéro pour la ligne de la free box
Clochette: ah ok merci ma puce
voila 
si t´as d´autres questions elle revient plutard