En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:33:29
yuna on peut s´éclipser tous les 2 en doyuce si tu veux
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:34:20
morro >
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:34:46
Yuna2310 Posté le 14 juin 2004 à 22:08:17 red> bah moi j ai ma petite marmotte qui te connais ^^
>> Je vois toujours pas de qui tu parles...
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:34:52
ganjagirl Posté le 14 juin 2004 à 22:33:23 ouais c sur ke dans mon salon, à part une chute, je craint rien
j´arrive avec mon super reacteur pour te tenir compagnie top chrono je suis la dans 5 sec lol
Morrobox
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:03
Alors fiacre, heureux d´avoir retrouvé ta ganjagirl
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:35
Lool roddy! ^^ Ca va bien merci fiacre!
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:38
salut Morro
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:46
j´attends encore cola....
tokidoki
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:55
salut a tous!! non surment pas roddy6^^
bin vi yuna si seulement elle avait l´adsl^^ et puis tu sais yuna pas besoin d´avoir l´adsl pour jouer a final fantasy XII^^
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:36:03
morro > encore heureux mon gars, depuis le temps que j´attendais de la revoir sur le net
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:36:37
yuna >
yuna2310
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:36:53
Lol Toki bah je lai pas d toute facon.
red> tu as pas du voir son pseudo alors! ^^ pas grave!
ganjagirl
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:09
fiacre... et depuis le temps ke t´aurais pu venir me voir direct....
Morrobox
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:36
T´aurais pu faire des efforts, merde
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:41
ganja je me suis tromper de ville dsl j´ai oublier la tien comment elle se nome lol impardonable de ma part
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:37:51
tokidoki salut a tous!! non surment pas roddy6^^
je n´ai pas compris désolé
fiacre
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:39:13
ganja > j´aurais pu venir plus souvent c´est vrai... je m´en excuse....
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:39:33
rod frero tu parle tous seul ?
nova-one
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:40:20
je vais y aller passez une bonne soirée et une bonne nuit grooos bisouuus
Morrobox
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:40:25
5-0 pour la Suède Je me demande combien ils ont payer ce match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm