sturm89 Posté le 01 mars 2005 à 20:02:27
Redsissi. Je voulais aussi te dire...
Je tiens à te remercier pour ta présence.
Ta vraie présence, pas comme celle de bien d´autres personnes. > >> merci
ça fait plaisir tout ça... mais ça me gêne un peu aussi...
Quand on te parle, on te parle vraiment. > j´espère! lol!
Tu lis réellement ce que l´on écrit; avec toi, on se sent si écouté ! > >> tant mieux alors!
Tu n´es pas du tout le genre de personnes ne prétant pas attention à ce que disent les autres, à ce qui les préocupe. Tes réponses sont toujours sincères, réelles, pas une phrase vide de sens pour se débarrasser de la personne qui parle. > >> j´essaie autant que faire se peut!!
Même si c´est quelqu´un dont les discours ne sont en eux-mêmes pas intéressants pour toi, des problèmes dont tu es loin, tu t´intéresses à la personne qui se confie à toi, à ses ennuis... Ta capacité d´écoute, puis de compassion est vraiment exceptionnelle, ce qui fait qu´il est vraiment très " confortable" d´être avec toi. > >> tu m´en vois ravie...
again...
J´ai pu voir ça à plusieurs reprises, par exemple simplement parce que, lorsque tu viens, tu lis ce qui a été dit en ton absence ( bien que généralement peu intéressant). > >> c´est souvent par pure curiosité et parce que j´ai toujours peur d´avoir manqué un truc important...
et puis comme c mon topic il est normal de le lire au complet... j´aime pas laisser des trucs au hasard...
Tu sais aussi et surtout te mettre à la place des autres, comme lorsque je te demande un bisou, tu te mets toujours à ma place, comprenant combien ce simple bisou est important pour moi. Tu as toujours eu cette immense qualité. > >> thank´s again...
Et puis, tu es toujours d´une immense gentillesse, que je n´ai pu trouver nulle part ailleurs. Tu es toujours d´une grande douceur, qui es chez toi tellement naturelle ! > >> j´essaie d´être toujours d´humeur égale et agréable... mais c pas toujours facile ( surtout les jours de déprime ou de mélancolie...)
( Désolé si ce texte n´est pas très ordonné, c´est l´émotion). > > L´ordre tu sais ici... c secondaire...
Enfin, encore merci Redsissi, Gros bisous, et à bientôt ! > >> Bisous à toi aussi!