CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

biggamer
biggamer
Niveau 10
02 mars 2005 à 05:34:53

red t de retour???

moi je re pck....les vienoiseries vont pas tarder AHAHAHHAHAH :fou:

biggamer
biggamer
Niveau 10
02 mars 2005 à 05:58:54

ayé elles st la! elles sto laaaaaaaaaaaaaaaaaa!
:fou: :fou: :fou:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:18:55

Kikoo à tous!

Je déco directe car je vais me coucher ( retour de taf) mais je tenais à faire un RHOOOOOOOOOOOO poutou à red.

et les autres, bah..... euh..... nan po poutou. vous méritez po.

Mais :salut: quand meme!

biggamer
biggamer
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:24:18

´nui a toi ami bosseur

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:56:01

Rhooooooo Big avec ses viennoises... grrrrrrrrr!!! :diable:

je savais qu´il allait me la refaire... :nah:

Hello Snook! bisous à toi aussi et bonne nuit si tu vas au lit... dors bien!

Tu termines bientôt je crois Big...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:21:27

sturm89 Posté le 01 mars 2005 à 20:02:27
Redsissi. Je voulais aussi te dire...
Je tiens à te remercier pour ta présence.
Ta vraie présence, pas comme celle de bien d´autres personnes. > >> merci :rouge: ça fait plaisir tout ça... mais ça me gêne un peu aussi...

Quand on te parle, on te parle vraiment. > j´espère! lol!
Tu lis réellement ce que l´on écrit; avec toi, on se sent si écouté ! > >> tant mieux alors!
Tu n´es pas du tout le genre de personnes ne prétant pas attention à ce que disent les autres, à ce qui les préocupe. Tes réponses sont toujours sincères, réelles, pas une phrase vide de sens pour se débarrasser de la personne qui parle. > >> j´essaie autant que faire se peut!! :-)))

Même si c´est quelqu´un dont les discours ne sont en eux-mêmes pas intéressants pour toi, des problèmes dont tu es loin, tu t´intéresses à la personne qui se confie à toi, à ses ennuis... Ta capacité d´écoute, puis de compassion est vraiment exceptionnelle, ce qui fait qu´il est vraiment très " confortable" d´être avec toi. > >> tu m´en vois ravie... :rouge: again...

J´ai pu voir ça à plusieurs reprises, par exemple simplement parce que, lorsque tu viens, tu lis ce qui a été dit en ton absence ( bien que généralement peu intéressant). > >> c´est souvent par pure curiosité et parce que j´ai toujours peur d´avoir manqué un truc important...
et puis comme c mon topic il est normal de le lire au complet... j´aime pas laisser des trucs au hasard...

Tu sais aussi et surtout te mettre à la place des autres, comme lorsque je te demande un bisou, tu te mets toujours à ma place, comprenant combien ce simple bisou est important pour moi. Tu as toujours eu cette immense qualité. > >> thank´s again... :rouge:

Et puis, tu es toujours d´une immense gentillesse, que je n´ai pu trouver nulle part ailleurs. Tu es toujours d´une grande douceur, qui es chez toi tellement naturelle ! > >> j´essaie d´être toujours d´humeur égale et agréable... mais c pas toujours facile ( surtout les jours de déprime ou de mélancolie...)

( Désolé si ce texte n´est pas très ordonné, c´est l´émotion). > > L´ordre tu sais ici... c secondaire... :lol:

Enfin, encore merci Redsissi, Gros bisous, et à bientôt ! > >> Bisous à toi aussi!

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
02 mars 2005 à 08:13:46

Oufti! :ouch:

b´jour miss red ett le foroume :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:29:00

:salut: les gens :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:39:17

Hello mon Skippy!! tu vas bien? :coeur:
toujours enterré de taff?
mais tu trouves toujours quelques minutes pour passer me voir... c´est gentil...

Hello Sapien!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:40:44

Hello red :-)

Chez moi alerte orange de neige, aucun bus ne passe :p)

Yahou! :fou:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:42:56

:bonjours: les gens :)

moi aussi neige tout plein :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:45:14

Moi il y a plus de 50Cm :fou:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:46:15

Pas à ce point ici mais ça continue a tomber

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:46:42

oulalaaaaaaaaaa! une visite de Deckeur!!! miam... je vais te bouffer tout cru toi avec tes menus qui me font toujours saliver... :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:47:32

deckeurfou Posté le 02 mars 2005 à 08:46:15
Pas à ce point ici mais ça continue a tomber

~~> Arf nous il vont mettre alerte rouge si ca continue :-p

redsissi Posté le 02 mars 2005 à 08:46:42
oulalaaaaaaaaaa! une visite de Deckeur!!! miam... je vais te bouffer tout cru toi avec tes menus qui me font toujours saliver...

~~> Bonne apetit :-p

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:49:23

Salut red

Mijoté red, c´est toujours meilleurs mijoté :rire:

>sapiens jamais d´alerte en Belgique :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:49:49

deckeur ~~> Arf ca change quoi de toute facon :o))

Moi je suis du nord :-p

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 08:51:37

tu as raison Sapien, ça change rien . En plus aujourd´hui je bosse pas, je suis bien à l´abri :content:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:54:53

:mort:

Red tu es encore parmi nous? :doute:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:56:36

salut

ca vas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment