En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Solidsnook
Niveau 10
01 mars 2005 à 04:59:29
Bonne soirée red!
pleins de poutous et à la semaine prochaine!!! je reco de nuit lundi vers 4H.... biz!
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:15:58
Merci Snook! bonne nuit à toi et bonne semaine! bisous!
biggamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:21:32
re a tous! :re:
biggamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:34:58
a pu personne?
biggamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:47:51
ben alors personne???
biggamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:08:37
ben non on dirai
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:40:09
j´étais sur MSN...
Prépare un thé pour Gandara...
Encore là Big? ou pas?
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:42:45
les gens merci pour le thé mon coeur
tu es vraiment splendide aujourd´hui, plus qu´hier et moins que demain
je bois mon thé et je vous quitte bonne nuit ma red fais de beaux rêves dans lesquels je suis ton héros
da-sardin-killa
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:43:05
Moi je veux bien un thé
biggamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:48:29
encor la mai plus pr longtps je fini biento!!!jvé pouvoir pioncer! g enc u le rituel des viennoiseries lol!ca fai tro du bien a 6h! a ce soir red!!
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:48:59
Prépare un thé pour Sardin... tiens voilà m´sieur!
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:51:02
rhooooooooo salopard!!! un vrai p´tit diable celui-là!!! recommence pas avec tes viennoiseries de 6h toi!!
t´en as encore pris 2-3 je parie???
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 06:53:45
Je vais être là ce soir mais très tard... genre pas beaucoup avant 5h du mat chez vous...
demain(auj) je taff en journée et le soir on a un truc familial... faut se taper 45 min. de route juste aller...
si je viens ici ce sera juste en passage éclair...
jvkiller
Niveau 6
01 mars 2005 à 06:54:42
C triste pr tes fans.
Pseudo supprimé01 mars 2005 à 06:54:45
apparement les nouveau smiley te plaisent red
jvkiller
Niveau 6
01 mars 2005 à 06:57:35
Le lien ds ta carte de visite foire lj51. Ct quoi ?
jvkiller
Niveau 6
01 mars 2005 à 06:58:29
Fan du big N en plus. Une tof de dracofeu ?
Pseudo supprimé01 mars 2005 à 06:58:53
Un truc
sinon m´en vai ++
Pseudo supprimé01 mars 2005 à 06:59:31
jvkiller Posté le 01 mars 2005 à 06:58:29 Fan du big N en plus. Une tof de dracofeu ? → nan ! !
jvkiller
Niveau 6
01 mars 2005 à 07:05:14
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm