Oui je te comprend Snook!
Bon j´étais en train d´écrire un mail à ma fille qui se trouve présentement à Ottawa pour un échange culturel... une famille ça exige un peu aussi tu sais... et puis des fois mon mari me parle aussi pour régler des trucs inhérents à la vie familiale quoi... pis j´ai un chiot aussi en période de dressage alors tout ça ça demande un peu de temps...
Merci Ben c´est gentil... bisous à toi aussi!