Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 09:20:27
zape
la loterie c´est partout en ce moment, meme les grand cru français n´ont plus la constance dans la qualité
en effet, mais il ne faut pas jurer que par les grands cru français ( je n´en ai d´ailleurs pas les moyens) il est juste de rechercher d´autres sensations avec d´autres vins
je suis personnellement amateur de vins espagnols, mais malheureusement il n´y a pas beaucoup de choix à l´exportation...