CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:13:51

:hello: zape :)

J´ai en effet beaucoup moins de temps libre pour le forum . Sinon, ça roule :)

zape
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:13:55

c´est quand même un peu une loterie les vins chiliens si je peux me permettre...

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:13:56

deckeurfou

l´autre jour j´ai gouter une cabernet sauvignon australien aussi, il était splendide, un vin très technique, soyeux fin enfin un régal !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:16:26

Deckeur

les vin chiliens je ne connais pas du tout, j´ai entendu qu´il était sympa mais c´est tout, ce que j´aime chez les australien c´est que jeune ils int une pureté de fruit et une ampleur magnifique

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:16:30

>zape Il n´y a pas moins de risque avec des vins français ( hors grand cru)

Mulder>> Il faudra que j´essaie. Avec un steak de kangourou :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:18:13

Bah Mulder si tu veux voir la qualité des salivations que Deckeur m´impose... passe faire un tour dans son pic du +35 intitulé " rêve culinaire du jour" tu vas en baver un coup je te jure!!!! :diable:

zape
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:18:58

deckeur

c´est vrai aussi

et il faut savoir vivre dangereusement...
certains australiens ne sont pas mal non plus

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:20:27

zape

la loterie c´est partout en ce moment, meme les grand cru français n´ont plus la constance dans la qualité

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:21:06

moi g pas la tune pour acheté du vin!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:21:58

kik

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:22:19

Il y a des vin sympas et très abordables Brandon :)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:22:49

Redsissi

je vais y faire un tour, je crois que ça peut etre interessant !

Deux fous de cuisien ensemble ça peut faire des dégats !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:23:41

deckeur

suis bien d´accord il y a de bon vins abordable

tu aimes koi comme vin ?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 09:30:34

surtout des vin du sud;

chateau neuf du pape
Cahors ( pas du générique , du bon),madiran
Les vins espagnols et italiens( le villa antinori surtout)

Et j´aime aussi le chateau margaux avec un repas gastronomique ( j´aime surtout le chateau d´Issan :content: ) je craque auusiparfois pour un pessac leogan et particulièrement le chateau LaLouvière

voilà :)

zape
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:30:52

Mulder2675 Posté le 02 mars 2005 à 09:20:27
zape

la loterie c´est partout en ce moment, meme les grand cru français n´ont plus la constance dans la qualité

en effet, mais il ne faut pas jurer que par les grands cru français ( je n´en ai d´ailleurs pas les moyens) il est juste de rechercher d´autres sensations avec d´autres vins

je suis personnellement amateur de vins espagnols, mais malheureusement il n´y a pas beaucoup de choix à l´exportation...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:33:09

Le Caballero est un vin chilien que j´aime bien... en rouge ou en blanc mais je sais que vous êtes des connaisseurs niveau vin en France... alors j´ai pas la prétention de vous en montrer... loin de là!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:34:42

en france on aime les vins francais

on importe tres peu de vin étranger

zape
zape
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:35:44

red

il est vrai ( et n´y vois aucune moquerie) que j´ai deux trois amis québéquois, et ils ont une approche du vin, qui comment dire, me surprend parfois...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:36:18

bon je vous laisse a+

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:49:46

Bien possible Zape... mais nous on a le mérite d´essayer autre chose! on peut se planter mais bon... on est pas d´aussi fins connaisseurs que vous niveau vin mais on a pas une aussi longue tradition non plus dans le domaine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment