CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:12:07

Bah oui lj!!! surtout celui-là :diable: on se demande bien pourquoi... :sarcastic:

Mais non Nago... c pas une petite journée sans moi qui va les faire mourir!!! je pense à eux quand même...

jvkiller
jvkiller
Niveau 6
01 mars 2005 à 07:19:47

C gentil.

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:24:13

mais je suis toujours gentille!... avec ceux qui le sont avec moi! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:25:11

comme tout le monde quoi! :diable: :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:31:38

Bon je vais dormir moi je tiens plus!

Aujourd´hui je taff donc pas là! en soirée réunion familiale donc pas là non plus... pt mercredi...

si je passe ce sera en coup de vent... bonne journée à ceux qui passeront... bisous!

Café, muffins, croissants, dispo comme d´hab le matin...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:03:04

bonne nuit red!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:08:21

Juste un coucou en passant à tous les terrassiens

Pis un gros bisous à mon Gandara :coeur:

Ganryu j´espère que ta journée s´est bien déroulée...

Petite pensée pour Sturm également...

Je vous fais des bisous et je pense à vous tous! :-)

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:10:30

un bonjour a Red and co par ce mardi ensoleillé, mais froid ^^

y a bien un truc que j´aimerai gouter tiens a mettre sur ta carte de menu ^^,c´est des pancakes au sirop d´erable..c´est je pense une " specialité" plutot nord americaine , red dois se regarler avec ca , en tout cas moi rien ke de le voir en image ca me donne faim ! !!

Bonne aprem a tous :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:20:49

Lol Hard! oui c´est délicieux...
bin j´en ai en réserve tout le temps à la terrasse... tu te sers quand tu veux mon beau... :)

Un bonjour à toi aussi et un p´tit bisou! :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:38:49

Bon moi je dois filer maintenant...

Bisous à mes amours :coeur: :diable:

à bientôt!

Yetet
Yetet
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:23:41

Redsissi Posté le 28 février 2005 à 14:43:28
Yetet Posté le 28 février 2005 à 10:28:16
Sissi, un café bien chaud avec 2 sucres et un nuage de lait , çà me réchauffera

Je sais pas si t´es toujours là Yet... mais vient te réchauffer ici à la terrasse on a toujours une atmosphère chaleureuse ici... je vais mettre quelques bûches dans l´âtre pour toi... tu iras te réchauffer tout près... et je te fais ton café bien chaud aussi... Tiens voilà!

:d) Merci Sissi, tu es un :ange: pour moi. :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:19:54

Pas de Redsissi aujourd´hui ? :snif2:

Mais d´un autre côté, si Redsissi ne peut pas venir à cause du travail, c´est bien parce qu´elle travaille. Et c´est une bonne chose. :-)

Donc finalement :snif: :hap: .
Bisous Redsissi ! :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:59:57

Petit Bonjour :)

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:20:59

:salut: les gens
gros bisous à toi aussi ma red :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:02:27

Redsissi. Je voulais aussi te dire...
Je tiens à te remercier pour ta présence.
Ta vraie présence, pas comme celle de bien d´autres personnes.
Quand on te parle, on te parle vraiment.
Tu lis réellement ce que l´on écrit; avec toi, on se sent si écouté ! :coeur:
Tu n´es pas du tout le genre de personnes ne prétant pas attention à ce que disent les autres, à ce qui les préocupe. Tes réponses sont toujours sincères, réelles, pas une phrase vide de sens pour se débarrasser de la personne qui parle.
Même si c´est quelqu´un dont les discours ne sont en eux-mêmes pas intéressants pour toi, des problèmes dont tu es loin, tu t´intéresses à la personne qui se confie à toi, à ses ennuis... Ta capacité d´écoute, puis de compassion est vraiment exceptionnelle, ce qui fait qu´il est vraiment très " confortable" d´être avec toi.

J´ai pu voir ça à plusieurs reprises, par exemple simplement parce que, lorsque tu viens, tu lis ce qui a été dit en ton absence ( bien que généralement peu intéressant).
Tu sais aussi et surtout te mettre à la place des autres, comme lorsque je te demande un bisou, tu te mets toujours à ma place, comprenant combien ce simple bisou est important pour moi. Tu as toujours eu cette immense qualité.

Et puis, tu es toujours d´une immense gentillesse, que je n´ai pu trouver nulle part ailleurs. Tu es toujours d´une grande douceur, qui es chez toi tellement naturelle !

( Désolé si ce texte n´est pas très ordonné, c´est l´émotion).

Enfin, encore merci Redsissi, Gros bisous, et à bientôt ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:58:09

ben moi, je m´en vais
:bye:
et encore un énorme paquet de :coeur: pour ma diablesse :diable:

j´essayerai de passer boire mon thé demain :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:34:44

Sturm... tu récidives... ton texte me touche cette fois encore... un simple merci est bien peu... là je dois repartir mais je compte bien te répondre plus longuement un peu plus tard ce matin...
En tout cas merci du fond du coeur! :coeur:

Désolée je dois filer!

Un bisou à Gandara aussi :coeur:

Un coucou aussi à Yetet et Sapien qui sont passés....

swilly
swilly
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:36:16

bye Red, bonne soirée et bonjour aux petit neveux... :rire2:

:dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:26:56

Ouahff..!
y a bien longtemps que j´ai pas mis les panetons par ici.. :-)
j´commence à avoir le vertige.. :peur: :rire:

sinon..j´aimerais quand même te remercier Red pour avoir faire valoir mon Pic de la nuit précédente auprès de la Mère...et celui de certains autres sûrement..

j´ai pas voulu entrer dans cette histoire avec la Mère parce que ça fini toujours en queue de pie . .enfin quelque chose comme ça...et j´avais pas trop envie que tu rentre en conflit avec elle à cause moi....breffff......
sinon..bah..
. .elle n´avait pas tort sur le fait d´erraser mon pic vu que j´lui ai demandé...
allez " dsl pour le dérangement " . .
. .j´te souhaite une bonne soirée... :-) :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 05:18:45

Roby > ça me chicotte depuis bien longtemps ce truc et j´hésitais à en parler... justement parce que je voulais pas créer un climat malsain avec la mere mais bon... on dirait, de toute façon, qu´elle m´a pris en grippe, j´ignore pourquoi... y a pt des trucs que j´ai dit qui ont été mal interprétés mais bon... ça j´y peux strictement rien!
T´en fais pas j´ai pas l´intention d´entrer en conflit avec elle, je voulais juste comprendre sa façon de travailler, parce que j´ai pas l´impression qu´elle agit de la même façon avec tout le monde... pis pour moi, un modéro se doit d´être juste... mais bon, elle fait ce qu´elle veut, c´est elle qui a le battoir en mains après tout! Je crois aussi qu´il y a d´autres personnes que moi qui comprennent pas sa façon de faire... et ces éclaircissements faciliteraient pt la vie du forum en général, mais je sais pas si elle le verra de cet oeil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment