Redsissi. Je voulais aussi te dire...
Je tiens à te remercier pour ta présence.
Ta vraie présence, pas comme celle de bien d´autres personnes.
Quand on te parle, on te parle vraiment.
Tu lis réellement ce que l´on écrit; avec toi, on se sent si écouté ! 
Tu n´es pas du tout le genre de personnes ne prétant pas attention à ce que disent les autres, à ce qui les préocupe. Tes réponses sont toujours sincères, réelles, pas une phrase vide de sens pour se débarrasser de la personne qui parle.
Même si c´est quelqu´un dont les discours ne sont en eux-mêmes pas intéressants pour toi, des problèmes dont tu es loin, tu t´intéresses à la personne qui se confie à toi, à ses ennuis... Ta capacité d´écoute, puis de compassion est vraiment exceptionnelle, ce qui fait qu´il est vraiment très " confortable" d´être avec toi.
J´ai pu voir ça à plusieurs reprises, par exemple simplement parce que, lorsque tu viens, tu lis ce qui a été dit en ton absence ( bien que généralement peu intéressant).
Tu sais aussi et surtout te mettre à la place des autres, comme lorsque je te demande un bisou, tu te mets toujours à ma place, comprenant combien ce simple bisou est important pour moi. Tu as toujours eu cette immense qualité.
Et puis, tu es toujours d´une immense gentillesse, que je n´ai pu trouver nulle part ailleurs. Tu es toujours d´une grande douceur, qui es chez toi tellement naturelle !
( Désolé si ce texte n´est pas très ordonné, c´est l´émotion).
Enfin, encore merci Redsissi, Gros bisous, et à bientôt !