En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:01:46
c´est pas une petite bete ^^
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:02:59
RED ben ca me manque le forum
DIGIT ca date de mi Janvier quoi et DEAD c´est foutu de moi en me traitant de vieu quel petit " con"
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 23:03:32
sapien> quand tu cites, mets le nom, on pourrait croire que c´est toi le poête
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:12
Bonne nuit Sam
Une demi-orangina rouge pour Doumix... et un porto rouge pour mon Gandara chéri...
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:13
je revien vite fait pour boire mon aurangina , merci redsissi!!!
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:05:13
EN EXLU DEAD ET SA MOITIER
http://www.a1a.at/harley-davidson/meeting.jpg
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:14
gandara Posté le 25 février 2005 à 23:03:32 sapien> quand tu cites, mets le nom, on pourrait croire que c´est toi le poête
~~> A vos ordre chef ^^
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:05:51
Red ~~> T´as de la chance je vais rester avec toi jusqu´au petit matin
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:06:16
Dead aussi se moque de moi il dit que les digit vont envahir le monde
sinon c´est cool
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:07:15
Tu me manques toi aussi... surtout qu´on voit plus non plus beaucoup Swilly, Dead, Ben, Artatum, Keltzer, Mijh et Roddy... pour ne citer que ceux là...
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 23:07:19
merci belle red
sapien> c´était pas un ordre, c´était juste pour rappeler que c´est moi qui fait des compliments mais tu touches pas ma red !
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:07:30
il dit que les digit vont envahir le monde
~~> Si ca se passe je me tire sur pluton
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 23:07:32
redsissi Posté le 25 février 2005 à 23:05:12 Bonne nuit Sam
Une demi-orangina rouge pour Doumix... et un porto rouge pour mon Gandara chéri...
pas d´orangina
Un demi ici c´est 25cl de bière à la pression
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:07:54
DIGIT il est toujour le meme ce vilain DEAD
REd
et toi tu deviens quoi????
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:08:11
mais tu touches pas ma red !
Gandara ~~> Ya pas de risque j´ai deja ma Lily
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 23:09:30
SaPieN111445 Posté le 25 février 2005 à 23:08:11 mais tu touches pas ma red !
Gandara ~~> Ya pas de risque j´ai deja ma Lily
tiens tiens tiens...
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:09:40
clair Mad
me rends compte que pieds nus a bcp plus de succes que moi
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 23:09:42
SAPIEN=mais tu touches pas ma red ? ???
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:09:53
RED Olala mais ils font quoi tous ? ?? DEAD a encore des soucis ? ?? j´espere que non
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:10:32
tiens tiens tiens...
~~> Oui Môsieur Doumix?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm