Je crois que j´ai oublié de saluer Irvy... salut Irvy je sais pas si t´es toujours là...
Sturm oui je sais...
Même moi quand y a trop de monde je m´y perds... alors on va faire ça doucement... lol!
Y en a qui ont soif??? bah oui on est dans une terrasse après tout hein!