En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:18:35
Mad bin moi j´ai taffé toute la semaine dans une école sauf auj... Swilly il cherche toujours du taff... Dead joue... Roddy en a marre du forum je crois alors il passe pas souvent... Arta je sais pas... doit taffer comme un dingue encore... Kelt je sais pas... on se parle pas trop depuis une embrouille...
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:18:50
Norka,
Mad, elles sont privees les photos prises de plus haut
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:19:06
Doumix ~~> Au oui ca fait longtemps vous vous rappelez de tous vous
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 23:19:32
madmax:plus haut plus haut plus haut la photo ho ooooooooooui ! !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 23:19:58
digit-> ghal est revenue sur son topic ^^
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:20:38
j´ai vu Norka^^
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:21:34
REd ah ben toi tu dois etre contente pour ton job mais pas cool pour SWILLY et KELT c´est dommage
SaPieN111445 Posté le 25 février 2005 à 23:27:58 Digit ~~> Tu as des belles chaussures Mdr ! ! !
mais nan , c´est Piedsnus
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:29:25
Par contre red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm