CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:17:16

depuis quad digit foire ses smiley? :/ -_-*

Red ne rigole pas... et faut ecouter la Dame :oui:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:34

je m´excuse!!! :ok:

désolé :rouge:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:17:54

la poisse :fou:
dsl Red, je ne savais pas :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:18:20

J´ai quand même une réputation à sauvegarder moi ici!!! non mais... :indignée:

On s´est tout juste croisé l´autre soir Leeloom... sur le pic de tourn...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:19:41

redsissi, c´est fort possible mais mes neurones me font quelque peu défaut ce soir... en fait s´il n´y avait que ce soir ça ne serait pas très grave :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:02

Voila qui est mieux Sam... :)

gandara Posté le 25 février 2005 à 22:17:02
aie PiedsNus, fais attention, tu viens, sans le savoir, d´insulter red

>> Hein??? rien compris...

mais ne t´inquiète pas pour ton pouvoir de séduction, je suis sûr qu´il est plus développé que tu veux l´admettre

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:09

sam-ficher
Posté le 25 février 2005 à 22:17:34
je m´excuse!!!

désolé

Les excuses ne servent à rien appart à faire jolie.

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:27

Manoo :d) Ah bon il t´en reste plusieurs ? moi j´en n´ai plus qu´un :-p

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:02

" je suis pas assez conne"

red> c´est toi ma miss aujourd´hui, ce soir et cette nuit :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:40

Pas grave Leeloom...

Mais Pieds nus et moi on s´aime bien!!! je vois pas en quoi elle m´aurait insultée!

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:22:46

gandara
Posté le 25 février 2005 à 22:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aie PiedsNus, fais attention, tu viens, sans le savoir, d´insulter red

mais ne t´inquiète pas pour ton pouvoir de séduction, je suis sûr qu´il est plus développé que tu veux l´admettre

nan nan, je t´assure que question seduction, c´est pas ca^^
mais bon^^

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:22:53

Doumix, bin ouais il m´en reste quand même 2 :p)

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 22:24:05

qui sont les Mr qui drague les madame ici ? ??? :question: parsque je comprend rien , et s´est pas faute d´avoir éssayé . ...

A PROPO de faute , j´en ais combien là redssisi??? :lol:

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
25 février 2005 à 22:24:44

sam-ficher
Posté le 25 février 2005 à 22:24:05
qui sont les Mr qui drague les madame ici ? ? ?? parsque je comprend rien , et s´est pas faute d´avoir éssayé .

Gandara drague Red. Tu comprends mieux là?

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:25:46

qui sont les Mr qui drague les madame ici ? ? ?? parsque je comprend rien , et s´est pas faute d´avoir éssayé . . ..

:d) 6 si je compte bien...

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:26:46

sans compter la phrase ou tu poses ta question
parce que tu en rajoutes encore alors^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:05

ba ces lequel pseudo???

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:19

pas 6 mais 8!

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:57

Soul-Edge Posté le 25 février 2005 à 22:24:44
sam-ficher
Posté le 25 février 2005 à 22:24:05
qui sont les Mr qui drague les madame ici ? ? ? ? parsque je comprend rien , et s´est pas faute d´avoir éssayé .

Gandara drague Red. Tu comprends mieux là?

:nonnon: Faux!!! Gandara drague TOUTES les filles :rire:

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:29:58

oui Red, j´avais pas compte dans la derniere phrase^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment