En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maniacman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:40:44
a tous quel terrasse animé ce soir!
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:41:59
Bonne nuit Brandon chéri!!! bisous!
Hello Norka!
Il a un grand besoin d´affection mon Gandara
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:42:22
pas grave Doumix^^
coucou ma Norka
gandara, en meme temps, je dis ca comme ca, mais tu risque d´attendre longtemps^^
maniacman, salut^^
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:42:39
ouiiiiiiiiiii reeeeeeeeeed
norka, maniac
Maniacman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:38
yo, alros ous parliez de quoi? de tout et rien?
Sturm89
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:38
Bonjour Norkalagrande. Redsissi Moi aussi j´ai besoin d´affection.
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:17
Fait attention Gandara... Sapien je l´adore... sauf quand il fait pas ses devoirs!!!
~~> Je vois tout
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:23
Salut La Grande
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:38
gandara, je ne voulais pas te faire pleurer
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:45:04
moi aussi sapien... prends garde de pas trop frotter le dos de la cuillere...
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:12
je vois qu´il y a encore quelque irréductible en ce vendredi soir^^
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:36
LeelooM > tu peux toujours me consoler
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:10
PiedsNus Posté le 25 février 2005 à 22:45:04 moi aussi sapien... prends garde de pas trop frotter le dos de la cuillere...
~~> Un challenger
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:12
ba a force de prande des rateau , il en a marre le pauvre
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:23
Mouahhhhhhhhhhhh! re!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 22:46:33
salut mouah ^^
avec tout ce monde je risque bien de me perdre mais c pas grave digit aussi
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:29
coucou Norka pile a l´heure
re les autres
piedsnus
Niveau 9
25 février 2005 à 22:47:32
tu as mal compris sapien pas grave... tu es jeune...
Norka, pis c´est meme pas vrai bon d´accord, peut etre bien ^^
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:41
gandara, tu ne perds jamais ton bon sens apparemment Je vais devoir vous laisser car demein j´ai école Ravie d´avoir fait votre connaissance à tous bonne nuit et @+
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 22:48:38
leeloom ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm