SaPieN111445
Posté le 25 février 2005 à 22:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Digitalmonster Posté le 25 février 2005 à 22:52:11
sapien, trop jeune
~~> A non pas elle
Bon je prefere un coca
je suis la depuis un bout de temps deja...
Mad, ca va et toi?
joli bebe 