CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2005 à 22:55:08

sapien> et le pire c´est que tu as raison :honte:

je présente mes plus sincères excuses à la non moins belle PiedsNus

bonne nuit derechef

:rouge: :honte:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:55:38

Synchro Loo :ok:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 22:55:46

SaPieN111445
Posté le 25 février 2005 à 22:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Digitalmonster Posté le 25 février 2005 à 22:52:11
sapien, trop jeune

~~> A non pas elle

Bon je prefere un coca

je suis la depuis un bout de temps deja...

Mad, ca va et toi?
joli bebe :fier:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:25

gandara Posté le 25 février 2005 à 22:55:08
sapien> et le pire c´est que tu as raison

~~> Heu tu peux me reepliquer sur quoi j´ai raison avec tous ses post :rouge:

Le service laisse a desirer :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 22:56:28

salut aux arrivants ( avec du retard lol)

red-> moi je veux bien un orangina rouge merci

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 22:56:28

:rire: et oui m femme ne partage pas

la puce va tres bien ( merci)

j´ai repris le job de bureau c´est la misere :rire:

avec des heures de taré

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:56:50

Doumix, comme tous les grands esprits :coeur:
bon, cette fois je suis partie :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:57:16

je suis la depuis un bout de temps deja...

~~> Lj elle s´est fait hacker ou quoi je lui parlais ca repondez plein de truc en anglais un charabia imcomprehensible quoi :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 22:58:23

nan c´est tt a fait lj ca...

gandara
Posté le 25 février 2005 à 22:55:08
sapien> et le pire c´est que tu as raison

je présente mes plus sincères excuses à la non moins belle PiedsNus

pieds nus ne t´en veux pas :-)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 22:58:43

DIGIT
ben moi je vais bien ( comme d´hab.)

je frequente des gens tout fous le WE
suite a l´achat de ma moto

http://www.pickupspecialties.com/images/Harley%20Davidson%20 (Angle).jpg

enfin je me retrouve bien entoure quoi
:rire: :rire: :rire:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 février 2005 à 22:58:46

bon ba moi j´y vé alors :bye: et bonne nuit redsissi,gandara,madmax,doumix et les autre . ... :ok:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:16

norkalagrande Posté le 25 février 2005 à 22:56:28
red-> moi je veux bien un orangina rouge merci

pouah ! c´est pleins de cochenilles !

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:19

norkalagrande Posté le 25 février 2005 à 22:56:28
salut aux arrivants ( avec du retard lol)
:d) pareil :-)

red-> moi je veux bien un orangina rouge merci
:d) :non: moi ça sera un demi siouplait :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:25

Digitalmonster Posté le 25 février 2005 à 22:58:23
nan c´est tt a fait lj ca...

~~> Pdtr je te jure un des ces trucs faut que je retrouve la convers :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:10

Bon un coca pour Sapien

Un orangina pour Sam

Un orangina rouge pour Norka

Une Despe et un rhum pour Mad

Oui Mad je me suis aperçue... te vois plus!!! :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 23:00:24

bye sam ^^

mouaha-> c quand même mieux que de se saouler!

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:35

Mad, je savais meme pas que t´avais achete une moto :fou:
je suis vraiment a la bourre :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
25 février 2005 à 23:00:53

ZUT rater le lien

http://www.mc-nett.no/harley-davidson/04-harley-davidson/hd-flhtcui-ul-cl-el-gl-3.jpg

voila la meme en blanc et or
avec sellerie en cuir blanc

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:54

:bye: Sam :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:57

red, pour moi ce sera un porto rouge comme tes lèvres

~~> Grand poete :coeur:

redsissi Posté le 25 février 2005 à 23:00:10
Bon un coca pour Sapien

~~> Merci d´moiselle !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment