En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:37:12
Bonne nuit Digit, dors bien!
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:38:34
bonne nuit les gens
bonne nuit norka bonne nuit sofea bonne nuit red
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:02
sturm faut te coucher
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 00:39:16
Bonne nuit gandara
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:39:17
et bonne nuit ganda ^^
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:31
Non !
redsissi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:52
Essoufflée mais ça va... finalement vous allez vous passer de moi toute la semaine parce que je travaille toute la semaine finalement! je suis contente de travailler mais je pourrai pas être aussi présente... mais je viendrai toujours le soir vers cette heure-ci...
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:40:56
Tant mieux si ça va Red... Bof, du moment que tu peux venir de temps au moins une fois dans la journée et passer un peu de temps avec nous, ça va.
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:40:57
D´accord.
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:41:09
sturm -> tu as pu discuter pendant que je regardais le film mais la faut te coucher
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:41:30
Mais je ne veux pas aller me coucher !
redsissi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:42:07
Bonne nuit mon p´tit Gandara chéri! bisous!
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:44:41
je fais quoi alors ?
deadroom
Niveau 10
22 février 2005 à 00:45:03
Bonsoir tout le monde...
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:46:19
salut dead ^^
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:46:38
Bonjour.
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 00:47:55
Coucou deadroom
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:48:39
Bonsoir Deadroom.
Raptor
Niveau 10
22 février 2005 à 00:48:48
Salut
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:49:02
Au fait, Maman, je voudrais connaître un peu mieux ma famille : grands-parents, frères et soeurs, oncles et tantes... Tu peux m´aider ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm