Bon faut que je parte une heure encore... ou un peu plus si ma fille abuse ( comme c´est souvent le cas... elle demande une heure mais prends presque toujours 1h30... p´tite comique elle!!!
)
je repasse plus tard mais y aura probablement plus personne...
Alors bonne nuit à tous ceux qui sont partis ou qui partiront... bisous!