En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:49:11
il est bien élevé mon fils
bon je me couche bonne nuit
prend sturm dans ses bras*
bonne nuit petit
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 00:49:41
Nuit Mave Fais de beaux rêves
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:49:55
et bonne nuit mave ^^
salut raptor ^^
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:51:32
Bonne nuit Papa !
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:52:51
Bonne nuit Mavérick et Salut Raptor. ( Nos postes vont-il se restreindre à des ´Salut´ ; ´Bye´?^^)
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:53:16
tu fais un bisous a ton papounet ?
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:54:29
Oui ! Plein de bisous ! Et un câlin !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:54:42
comme c mignon ^^
swilly
Niveau 10
22 février 2005 à 00:55:40
Gruik à tous
komensava?
pitite question, MSN marche chez vous? moi ça fait 30 min que j´essaye
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:56:19
salut swilly ^^ oui msn marche chez moi
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:56:27
norkalagrande Posté le 22 février 2005 à 00:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comme c mignon ^^
N´est-ce pas? L´amour entre un père et un fils, comme c´est touchant! ^^
Bonsoir Swilly Non chez moi, MSN marche très bien.
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:56:53
MSN doit marcher, puisque Maman est trop occupée pour venir ici ( que je suis intelligent).
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 00:57:10
C´est dingue comme les gens peuvent se lier grace à internet c´est beau l´amour
tout ça pour dire bonsoir -__-´
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:57:49
NeOlink Oui mais ça reste une image, des postes, des mots, pas la réalité.
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:58:47
re neo ^^
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 00:58:54
Soul-Edge Posté le 22 février 2005 à 00:57:49 NeOlink Oui mais ça reste une image, des postes, des mots, pas la réalité.
mui je m´en doute, un père qui à 21 ans a un fils de 15 ans, ya comme un truc
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 00:59:51
Re lagrande
swilly
Niveau 10
22 février 2005 à 01:00:24
oki, bah ça doit être un bug...
Norka>pas encore couchée?
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 01:00:25
Neolink J´admet que c´est un peu poussé, mais après tout, pourquoi pas. :p
Norka, adepte du Salut, bye! :o)
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 01:01:10
coucou neo
bon je vais aller dormir un petit coup demain je me lève pas avant 14h
Bonne nuit ! bizoux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm