En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:21:59
Zut !
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:22:01
norka> je n´ai pas dit que je savais TOUT faire je suis humble, il m´arrive de reconnaitre qu´il y a des choses que je ne sais pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:22:38
ganda-> alors c quoi que tu ne sais pas faire?
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:23:18
Je disais ça dans le sens où j´aurrais pu les renier, puisque le fait que je suis leur enfant n´était connu de personne. Mais je veux garder Redsissi et Maverick !
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:24:30
un exemple
je suis un danger dans une cuisine ( ne venez jamais manger chez moi avant d´avoir fait votre testament) lol
Digitalmonster
Niveau 10
22 février 2005 à 00:24:43
qui donc est belge? O_o ^^
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:25:51
Sturm, quelle énigmatique personnage.
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:26:40
moi je suis belge... . ... par mon arrière grand-père
Digitalmonster
Niveau 10
22 février 2005 à 00:29:14
moi francaise par mon arrire grand pere paternel^^
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:29:49
me revoilou
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 00:29:59
Papa !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:30:25
re mave tu as vu ta petite famille est là ^^
redsissi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:31:35
Hello Irvy!!! ça va mieux toi?
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:33:49
mave> avec tes aneries, le petit sturm n´est pas encore couché ! fait preuve d´autorité avec ton gamin
Digitalmonster
Niveau 10
22 février 2005 à 00:35:12
bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 février 2005 à 00:35:34
digit à bientôt ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 00:35:50
y a meme la mere de mon gosse ca va red ?
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 00:35:50
bonne nuit digit
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 00:35:55
Salut Red! Mieux est un bien grand mot, je dirais simplement que ´ça peut aller´. Et toi ça va un peu mieux?
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 00:35:56
digit d´ailleurs, je vais pas tarder moi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm