En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 23:26:33
Rassure toi, je ne t´en veux pas du tout.
Doumix
Niveau 10
22 février 2005 à 23:29:47
Bon app´ Red , Doudou va dodo
bisous ++
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 23:44:33
Bon, sur ce, je vais me coucher. A bientôt !
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 23:46:05
Redsissi... D´accord, je ne t´appellerai plus " Maman", mais je peux quand même avoir un câlin ?
redsissi
Niveau 10
22 février 2005 à 23:46:37
Bonne nuit Sturm! bisous!
Doumix et bon dodo à toi!
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 23:47:56
Merci, à bientôt ! Bisous !
redsissi
Niveau 10
22 février 2005 à 23:49:42
et un petit calin oui si tu veux...
Soul-Edge
Niveau 10
22 février 2005 à 23:51:20
La fin d´une tragique histoire.
redsissi
Niveau 10
22 février 2005 à 23:52:55
Je vais bouffer les gens... je repasse tantôt dès que je peux... bisous! à toute!
Bisous à mon Gandara!
Sturm89
Niveau 10
22 février 2005 à 23:53:17
Bon appétit !
gandara
Niveau 10
23 février 2005 à 00:05:14
bon appétit ma diablesse
je m´en vais à bientôt
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 01:28:01
Désolée j´ai plus envie de poster maintenant
Soul-Edge
Niveau 10
23 février 2005 à 02:46:09
Pourquoi?
mijh
Niveau 10
23 février 2005 à 04:20:32
Gros bécots ma ´tit Red
" Red Red wi-ine, Stay close to me, Don´t let me be alone, Oh my Red Red wi-ine..."
Et tt le monde...
attitude, Yeha
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 04:26:48
Bisous mon Mijh... toujours là toi avec ta p´tite chanson pour nous requinquer... merci... je t´adore tu sais...
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 04:28:10
Bonne nuit Mijh... prend soin de toi
pep06
Niveau 5
23 février 2005 à 04:29:46
coucou red ca va toi
mijh
Niveau 10
23 février 2005 à 04:30:09
Merci ma 4tit Red, j´essaye Mais t´inquiètes, il est couillu le caribou...
BIZ REDWINE IN REDDRESS
redsissi
Niveau 10
23 février 2005 à 04:50:43
Je vais bien Pep mais j´ai pas trop le moral...
Lol Mijh! arrête où je vais rougir!!
miragec1
Niveau 10
23 février 2005 à 05:30:25
Vous avez imaginé un mirage je ne suis pas là
prend un ti muffin en passant*
pfiouuuuuuuuuuuuuuuu plus de mirage ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm