oui Doudou j´ai mis mes gosses au boulot ce soir! c´est eux qui préparent le souper... partage des tâches powa! hier c´était moi!
Sturm ça m´énerve cette histoire de maman... j´ai assez de mes gosses qui me crient toujours après en m´appelant maman et j´ai pas envie de vivre la même chose sur un forum ok? j´espère que tu m´en veux pas...