En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:09:12
si ca continue je vais me perdre et ca sera une bonne occasion pour remonter le club des perdus
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:09:40
en fait j´espérais bien faire fuir moua
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:09:58
donne moi l´adresse, norka, on ira ensemble...
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:10:03
ba moi je regarde la télé en meme tps... j´attends que ça parle
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:11:05
avec ton ridicule petit " bouh" Manu ? . .. qu´il est drole
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:11:10
je disais donc la comunication...
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:11:16
manu > Sachant que manu parle toujours au second degré cela signifie qu´il a eu peur que Mouahaha parte.
Ta bonté te perdra manu…
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:12:48
ah bon ca signifie ca?
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:12:50
c´est vrai manu, tu es bon à ce point ? étonnant, non ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:13:40
mouaha-> rassure manu il est angoissé à l´idée que tu partes ^^
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:14:06
Manu qui ne se comprend plus lui même …
C´est pas grave manu, mais tu vois qu´à force de trop utiliser le second degré on s´y perd
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:14:54
la seule chose qui risque de me faire partir c´est le froid, parce que purée je PèLE !
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:15:09
j´y peux rien si vous ne suivez pas
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:15:23
Fallais pas invoquer Celsius …
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:15:57
mouaha-> fais comme moi j´ai pris une petite couverture
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:16:22
a fond dans le jeu Sofea
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:16:35
tu as froid?
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:16:38
tu veux que je vienne te réchauffer moua ?
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:17:14
je vois...un complot
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:18:42
un complot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm