En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:18:56
non merci Gandara, je pref me geler
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:19:38
oui j´ourdit un complot des frileux
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:20:18
Sinon si tu veux vraiment te réchauffer il te reste la possibiliter d´invo…
( faut vraiment que j´arrête la vodka moi)
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:20:56
je note, ´moua = ratée´ *
et sofea, comment vas tu ?
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:21:05
les maths plutot
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:21:08
ifrit !
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:22:39
attention moua essaie de communiquer tu ne veux pas te contenter de pseudo?
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:23:51
si tu connais pas le jeu, tu peux pas comprendre, manu
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:24:30
ganda > Je vais très bien, la grasse mat jusqu´à 13h30 ca me réussi, heureuse toutes la journée
manu > meuh non les math c´est tout sympa!
mouahaha > Efreet pas ifrit !
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:24:35
je voulais dire " de smiley"
quel jeu?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:24:36
j´avais jamais penser à ifrit quand il fait froid lol
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:26:09
woué Manu tu peux pÔ comprendre
ah oui efreet
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 23:26:54
Si Redsissi est ma maman, Maverick mon papa... Qui sont mes frères et soeurs ? Ai-je une tatie ?
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:28:32
sofea ca dépend si tu es dans le cours de math ou pas ^^
moua m´en fou de toute façon
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:28:42
je ne sais pas sturm demandes à tes parents qu´il te fassent un arbre généalogique lol
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:29:28
Sturm > Seul Red et Mave connaissent la réponse, désolée…
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 23:29:55
Merci... Je veux une tatie !
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:30:22
" m´en fou de toute façon" c´est pas comme ça que tu vas monter dans l´estime de la demoiselle
sturm> tu as un beau-père ( grrrrrrrrr red )
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:30:34
manu > Mais si c´est sympa : l´intégrale entre 0 et 2kPi de cosinus ou de sinus ca fait 0 avec k entier relatif
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:32:15
demoiselle....c´est vite dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm