CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 23:32:43

:rire: un beau père.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:32:48

sofea-> merci de nous offrir des cours de maths à passé au 11h du soir quand nos neurones sont déjà h-s lol

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:33:13
  • ´moua = ratée´

´sofea = incompréhensible´ *

et toi norka, la plus belle, comment vas tu ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:33:44

norka > tous le plaisir est mien.
Achever vos neurones agonisant est devenu ma spécialité :fou:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
21 février 2005 à 23:34:21

2h de math demain matin :mort:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:34:49

manu_c Posté le 21 février 2005 à 23:32:15
demoiselle....c´est vite dit

ouais je m´appelle Roger et j´suis plombier :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:35:42

ganda-> moi ca va mais pas besoin de faire des compliments non mérité ^^

sofea-> c comme y a un truc que j´ai eu bcp de peine à comprendre en math c les inéquations, les taleaux de variations... enfin des choses très faciles pour toi

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:36:13

coucou ma digit :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:36:43

digit > amuses-toi bien.
Et good luck surtout si tu n´aimes pas les math ! ( quelque chose que je ne comprendrais jamais)

Mouahaha > tu fais de la concurrence à Mario ?

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:37:10

sofea, j´ai qu´un neurone, alors t´es gentille, ne l´abime pas trop stp :)

norka> non méritée :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:37:23

ah moi je pensais peut etre à madame,mais tu viens de lacher le morceau...Roger :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:38:51

la semaine dernière,sur 5 jours de cours,4 étaient consacrés à la méca...si ca ce n´est pas du tuage neuroniens...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:39:11

mouaha-> ce n´était pas trop pénible l´opération pour changer de sexe? lol

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:40:30

mon dernier cours, c´était......... loin :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:41:16

norka > Inéquation : Pour une inéquation c´est simple à résoudre on procède en deux étapes

1)On résoud l´équation
2)On regarde les variations aux points où l´équation est résolue et là où l´équation n´est pas définie ( par exemple 1/x n´est pas définie en 0)

pour le tableau de variation c´est encore plus simple : on dérive la fonction ( j´espère que tu sais ce qu´es une dérivée) et on regarde si la dérivée est positive ou négative.
Si elle est positive la fonction est croissante
négative la fonction est décroissante
nulle sur un intervalle ( et non en des points isolés) signifie que la fonction est constante sur cet intervalle.

Désolée mais c´est sorti tout seul …

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 23:42:34

je sais pas Norka, mais Manu le sais peut etre, apres tout il porte bien le pseudo de " Simone" :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 23:42:35

sofea-> ca remonte à vieux tout ca mais je vois des exemples de tableau dans ma tête c affreux lol

gandara
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 23:43:12

sofea> mais je me souviens de ça ! !!
je suis sûr de l´avoir déjà fait ( ou recopier sur mon voisin lol)

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 février 2005 à 23:43:37

:rire: juste le pseudo,juste le pseudo

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 23:45:21

manu > J´apprend des choses …

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment