En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:26:30
hello ici
mais non sofea tu vaux plus que ca
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:29:24
J´ai jamais dit le contraire, mais un constat est un constat …
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 22:30:04
Je ne te le fais pas dire
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:30:18
sofea -> une décoration c est plutot un compliment ca fait joli
mais c est pas tres bavard
ok
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:33:29
Sinon quoi de neuf ? Et quelqu´un a-t-il un sujet de conversation en stock ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:33:35
tlm ^^
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:08
Yoooooooooo la cochonne
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:46
salut la cochonne
sofea -> hier on a pas vraiment conclu sur l utilité de l euro mais on peut changer de sujet si tu veux . ..
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:35:55
coucou norka ( cochone ? t´a fait quoi encore ? )
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:36:06
ben-> tu t´y mes aussi lol mais sais-tu vraiment de quoi tu parles?
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:37:18
moi je sais
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 22:37:58
Bonjour bonjour !
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:38:45
de nestlé
salut sturm ca va bien ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:38:50
salut sturm ^^
sofea-> ca fait longtemps que mave m´appelel comme ca ^^
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:39:36
Etais pas au courant …
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 22:39:57
norkalagrande Posté le 21 février 2005 à 22:36:06 ben-> tu t´y mes aussi lol mais sais-tu vraiment de quoi tu parles?
Va savoir
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:40:53
sofea -> j avais arreté un moment mais avec le retour de califop . ..
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 22:41:25
Vous allez bien ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:42:53
sturm-> oui moi ca va et toi?
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 22:44:20
A l´aise, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm