En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
21 février 2005 à 15:33:17
redsissi Posté le 21 février 2005 à 13:45:12 suis partiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!
bisous à mon diable d´homme! ( il se reconnaîtra...)
Lequel?
Yetet
Niveau 10
21 février 2005 à 15:34:55
Bon boulot Sissi.
J´en profite pour prendre un bonbon Fruitella dans le pot sur le bar et m´en vais comme j´en suis venu*.
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 18:10:05
ceux qui sont là . .......... c´est à dire pas grand monde !
je vais voir les autres topic, si je trouve quelqu´un
" Un bon petit diable à la fleur de l´âge La jambe légère et l´œil polisson..."
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 18:49:43
quand j´arrive tout le monde s´en va alors je fais pareil, je m´éloigne un peu et je reviens
Doumix
Niveau 10
21 février 2005 à 19:01:59
C´est la terrasse des courants d´airs...
VLAN...*dit-il en se prenant la porte dans le nez*
Pon ché pas graffe @ pluche les jamis
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 20:36:42
depuis que je suis revenu, personne ne passe ici... ça en devient désolant
reviens ma diablesse
Doumix
Niveau 10
21 février 2005 à 20:41:02
La taulière , elle bosse ailleurs...
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 20:44:47
un grand garçon moustachu comme toi peut se servir tout seul non salut doumix
Doumix
Niveau 10
21 février 2005 à 20:46:21
Salut Vieux ^^ bah chuis crevé et pis les selfs c´est pas top...
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 20:47:31
je t´aiderais volontiers, mais moi, mis à part faire boullir de l´eau...
tu veux un thé ?
Doumix
Niveau 10
21 février 2005 à 20:49:56
un thé ou alors avec beaucoup de rhum alors...
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 20:55:11
je sais faire que ça... ou alors tu me signes une décharge, je veux pas prendre de risque
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 21:41:07
je suis de retour... " non, non, rien n´a changé..."
Ganryu
Niveau 17
21 février 2005 à 21:43:50
Tiens, encore un Gandara ici...
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 21:45:25
il y en a partout, ça fait peur !
salut gan
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 22:07:17
et encore une fois, plus personne
je vais finir pas croire que je les fais tous fuir
bon, je vais jouer un peu : si je pars, ça va en faire venir quelque uns . .. lol
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:19:42
Coucou par ici
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 22:20:54
Re belle miss Comme tu peux le voir, il y a plein de monde içi
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:22:50
Bof, quand y a vraiment du monde je sers de décoration …
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 22:24:48
Qui sait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm