En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:44:53
coucou sturm ca va bien merci, et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:44:59
a l aise ^^
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 22:46:37
J´ai l´impression que tout le monde m´aime ici
Ganryu
Niveau 17
21 février 2005 à 22:46:50
Tss Tss, les garçons Soyez gentils avec les filles...
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:47:03
mais oui sturm on t´aime bien ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:47:33
re gan ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:47:46
URGENT
qq a vu le film virus qui va passer sur m6 ? il est bien ? dois je me precipiter et allumer la télé ?
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:48:01
coucou gan
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:48:25
sturm -> normal t mon fiston moi aussi tout le monde m aime
gan -> je suis tjrs gentil
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:48:44
mave-> je sais pas je l´ai pas vu
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 22:49:34
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:50:43
mave-> et c qui la mère de sturm si toi tu es son papa?
gandara
Niveau 10
21 février 2005 à 22:50:43
les gens
bah voila, je m´en vais et tout le monde viens... si vous voulez pas de moi, dites le tout de suite !
j´me sens délaissé si une gentille demoiselle voulais bien me réconforter
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:50:45
Je l´ai pas vu mais si je me précipite sur la télé ce sera avec une game cube et Tale Of Symphonia uniquement
Ganryu
Niveau 17
21 février 2005 à 22:51:06
mav
coucou sofea, re norka, salut sturm ( graz?)
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 22:52:02
coucou gandara
mais si on t´aime bien, viens avec nous, on te fait une chtite place.
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 février 2005 à 22:52:42
salut ganda ^^ je susi arrivée y a pas longtemps alors non je ne te fuis pas
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 22:52:52
je suis dessu en ce moment Sofea
Maverick_17
Niveau 10
21 février 2005 à 22:52:53
c red
allez savoir comment on a fait
elle est quebecquoise moi francais et lui belge
bon je file matter virus s il est pas trop tard je reviens jetter un coup d oeil
a plus
sofea -> tu peux toujours tenter non ?
Sturm89
Niveau 10
21 février 2005 à 22:53:46
Ma naissance est déjà un miracle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm