En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 22:42:13
l´embrasse dans le cou en lui mordillant un peu l´oreille...*
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 22:42:18
Cette danse et c’est tendresse vont empoisonner nos rêves et blanchir nos nuits Vous étés prêtes à me suivre ? On y va. Je connais le chemin…
:soupir:
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 22:42:28
Mais comme d´habitude, Sturm fait irruption...
Bonjour ! :hap^:
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 22:42:59
( Bien sur, je voulais dire " " )
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:10
J´espère que je ne vous dérange pas.
redsissi
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:17
Je dois me sauver pour aller chercher ma fille... mais je reviendrai mon bel amour...
Hello Sturm! à tout à l´heure! je repasse après manger... @+
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:34
ouh la, mais c´est chaud, ici!!
Sturm89
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:01
D´accord. A tout à l´heure. ( Moi, je reviens dans environ une heure). J´ai vraiment un don pour apparaître quand tu ne le voudrais pas, Redsissi!!!
( Sturm content ! Sturm content ! )
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:03
Red , Tu pars duran notre chanson ‘’ when i think about you ‘’
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 22:56:44
Bonsoir gentille fa7 Oui il fait tres chaud Mais c’est un jeux auquel Red et moi on aimes bien jouer, ça fait pas de mal a personne, je pense en tout cas
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 22:58:52
c-papy> Non, ça ne peut vous faire que du bien, j´imagine!
Ben37300
Niveau 10
12 février 2005 à 23:00:32
c-papy Posté le 12 février 2005 à 22:56:44 Bonsoir gentille fa7 Oui il fait tres chaud Mais c’est un jeux auquel Red et moi on aimes bien jouer, ça fait pas de mal a personne, je pense en tout cas
c´est marrant, moi je me le suis fait reprocher
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 23:06:31
:salut : Ben, c’est dommage. L’important dans ce genre de jeux c’est que l’on peut dire des choses que jamais on oserait dire mais il faut le dire avec une certaine politesse et tout dépend avec qui tu joues.
Ben37300
Niveau 10
12 février 2005 à 23:07:41
Parles-en avec ton interlocutrice privilégiée
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:31
Moi je ne veux pas essayer de jouer à ce genre de jeu...beaucoup trop risqué!!
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 23:12:34
ben , Un truc, avec elle tu la laisse commencé, il y a des soir ou c’est a peine si elle me parle et je respect ça.
Tu sais, les femmes sont les femmes et ce que veux femme Dieu le veut
Ben37300
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:41
Ce n´est pas de ça que je parle c-papy, c´est du fait qu´elle me reproche ce qu´elle fait elle-même
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:53
c-papy> Ooooh, c´est bien risqué de dire ça!!! Et elles ne te font pas tourner en bourrique, les femmes, par hasard??!!
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 23:15:42
fa , risquer en quoi, on ne se connaît pas dans la vie et il y des centaines de kilomètre entre d’entre nous.
Il faut garder en mémoire que c’est un monde virtuel
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 23:18:13
Ben une bonne explication avec elle sur MSM, en privé, j’aimerais bien t’aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm