c-papy> non, je ne pense pas, à moins que quelqu´un d´extérieur éprouve quelque chose de plus fort pour l´une des personnes, et soit jaloux ( se)...
Et puis c´est vrai que si ça se reproduit tout le temps, et toujours entre les 2 mêmes personnes, ça peut être chiant à la longue ( du genre ben et enqui...(!!) quoi, c´est vrai qu´à la fin j´en avais marre, parce qu´on pouvais plus parler d´autre chose!!) 