CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 23:58:31

salut gan tu vas bien?

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 23:58:51

Ganryu> Oui, et on sais tous de quoi ( ou qui) tu veux parler!!! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:02:35

En tout cas, pour ma part, maintenant que je me suis construit ma p´tite carapace, ça va beaucoup mieux, j´ai pris du recul, et ça me fait du bien! :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 00:05:49

Norka :d) booo, courir courir moi... re salut :)
ouaich ça va... :ok: et toi?

Fa7 :d) Ah bon, j´suis repéré??? :sarcastic:

( moi qui croyais être discret... comme un diplodocus... :rire2: )

A se construire une carapace, on refoule ses sentiments... Souffrir c´est aussi faire vivre son amour non? :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:08:45

vi gan-> moi ca va ^^

fa7
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:12:19

Ganryu> Pour moi se construire une carapace ce n´est pas refouler ses sentiments, c´est juste prendre un peu de recul pour ne pas tout prendre au 1er degré...parce que sinon on subit tout ce qui nous arrive, et c´est pas terrible, comme situation!
Alors que là j´ai plus l´impression de contrôler...tu vois ce que je veux dire?...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 00:16:21

fa7 :d) oui, je comprends très bien... D´ailleurs tu connais beaucoup de gars qui revendiquent être un bisounours toi, dans la vie... :rire:
Moi aussi, j´ai mon petit rôle...
Mais je trouve triste qu´on doive se cacher comme celà...
Je sais je sais... Trop de sentiments rend con...
Mais bon, notre environnement est assez apre comme celà...

ggrrioooooaaaa :-p ( ça me manquait tout de même)

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 00:19:16

:hello: . Et un petit coucou de passage à tous ceux du comptoir, de la terrasse et des environs avant d´aller pioncer.

fa7
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:23:39

:salut: yetet!!

Ganryu> Moi je n´aime pas jouer de jeu, en fait...je suis ici comme je suis dans la vie avec les gens qui me sont proches, et voilà! :-)
Je n´ai pas l´impression que le fait d´avoir une carapace fait que je joue un rôle...(ou peut être de tortue ninja, qui sait!!!) :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 00:23:40

Bonne nuit alors Yetet :coeur: bisous! dors bien!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 février 2005 à 00:24:43

Bisous bisous Red :oui:

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 00:25:52

Merci :-) Sissi. Dodote(mince! Qui employait déjà ce mot?) bien, toi aussi, à l´heure venue.
Salut fa7 et Bye.

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 00:28:18

Bonsoir ou rebonsoir selon le cas...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 00:28:46

fa7 :d) c´est vrai... mais on est au contact d´une interface où le regard physique de l´autre n´a pas lieu... On est bien obligé à un moment ou à un autre de grossir nos caractères afin de se présenter...
Moi, le CAREBEAR... Tu vois ce que ça peut donner non? :fier:
( un brave gars quoi... bien gentil avec tout le monde quoi...)
Ce que tu es dans la vie fa7, je ne le saurai jamais... même si tu désirais l´expliquer pendant des heures...
c´est ça la pauvreté d´internet...

  • remet " Purple Rain" dans le Juke Box...*
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:28:47

salut et bye yet ^^

hello red ^^

fa7
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:29:19

Moi aussi je vais dormir!
:bye: tout le monde! :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:30:44

bonne nuit fa7 à bientôt ^^

fa7
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:32:16

oups, j´avais pas vu ton post ganryu!

Ce que je suis je n´ai pas besoin de l´expliquer pendant des heures, puisque je suis comme sur le forum!!
Et je ne pense pas qu´on doive grossir notre caractère...
Enfin bon, on en reparlera peut être une autre fois!

Bonne nuit! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 00:32:16

salut Norka :)

Bonne nuit Fa7 :bye:

Vous prenez quelque chose à boire?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:34:09

red-> je prendrais bien une tasse de thé merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment