En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 février 2005 à 23:58:31
salut gan tu vas bien?
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 23:58:51
Ganryu> Oui, et on sais tous de quoi ( ou qui) tu veux parler!!!
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:02:35
En tout cas, pour ma part, maintenant que je me suis construit ma p´tite carapace, ça va beaucoup mieux, j´ai pris du recul, et ça me fait du bien!
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 00:05:49
Norka booo, courir courir moi... re salut ouaich ça va... et toi?
Fa7 Ah bon, j´suis repéré???
( moi qui croyais être discret... comme un diplodocus... )
A se construire une carapace, on refoule ses sentiments... Souffrir c´est aussi faire vivre son amour non?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:08:45
vi gan-> moi ca va ^^
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:12:19
Ganryu> Pour moi se construire une carapace ce n´est pas refouler ses sentiments, c´est juste prendre un peu de recul pour ne pas tout prendre au 1er degré...parce que sinon on subit tout ce qui nous arrive, et c´est pas terrible, comme situation! Alors que là j´ai plus l´impression de contrôler...tu vois ce que je veux dire?...
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 00:16:21
fa7 oui, je comprends très bien... D´ailleurs tu connais beaucoup de gars qui revendiquent être un bisounours toi, dans la vie... Moi aussi, j´ai mon petit rôle... Mais je trouve triste qu´on doive se cacher comme celà... Je sais je sais... Trop de sentiments rend con... Mais bon, notre environnement est assez apre comme celà...
ggrrioooooaaaa ( ça me manquait tout de même)
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 00:19:16
. Et un petit coucou de passage à tous ceux du comptoir, de la terrasse et des environs avant d´aller pioncer.
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:23:39
yetet!!
Ganryu> Moi je n´aime pas jouer de jeu, en fait...je suis ici comme je suis dans la vie avec les gens qui me sont proches, et voilà! Je n´ai pas l´impression que le fait d´avoir une carapace fait que je joue un rôle...(ou peut être de tortue ninja, qui sait!!!)
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 00:23:40
Bonne nuit alors Yetet bisous! dors bien!
Ben37300
Niveau 10
13 février 2005 à 00:24:43
Bisous bisous Red
Yetet
Niveau 10
13 février 2005 à 00:25:52
Merci Sissi. Dodote(mince! Qui employait déjà ce mot?) bien, toi aussi, à l´heure venue. Salut fa7 et Bye.
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 00:28:18
Bonsoir ou rebonsoir selon le cas...
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 00:28:46
fa7 c´est vrai... mais on est au contact d´une interface où le regard physique de l´autre n´a pas lieu... On est bien obligé à un moment ou à un autre de grossir nos caractères afin de se présenter... Moi, le CAREBEAR... Tu vois ce que ça peut donner non? ( un brave gars quoi... bien gentil avec tout le monde quoi...) Ce que tu es dans la vie fa7, je ne le saurai jamais... même si tu désirais l´expliquer pendant des heures... c´est ça la pauvreté d´internet...
remet " Purple Rain" dans le Juke Box...*
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:28:47
salut et bye yet ^^
hello red ^^
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:29:19
Moi aussi je vais dormir! tout le monde!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:30:44
bonne nuit fa7 à bientôt ^^
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 00:32:16
oups, j´avais pas vu ton post ganryu!
Ce que je suis je n´ai pas besoin de l´expliquer pendant des heures, puisque je suis comme sur le forum!! Et je ne pense pas qu´on doive grossir notre caractère... Enfin bon, on en reparlera peut être une autre fois!
Bonne nuit!
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 00:32:16
salut Norka
Bonne nuit Fa7
Vous prenez quelque chose à boire?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 00:34:09
red-> je prendrais bien une tasse de thé merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm