En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:53:55
redsissi Posté le 13 février 2005 à 02:52:25 Wasa t´as l´air de savoir de quoi il cause mon p´tit Sapien... c´est quoi cette histoire de lien IDPZ ou IPDZ je sais plus...
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:54:01
et non j´étais pas à la pause pipi mais en train de chercher Digit... et de lire ton lien vers ce topic que tu m´as filé...
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:54:27
mais oui je sais ce que c´est! j´suis bien classé d´ailleur!
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 02:54:35
Vous n´etes fortichez les amis
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 02:54:45
A l´aise, Wazaaabi semble s´y connaître.
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:55:05
SaPieN111445 Posté le 13 février 2005 à 02:52:34 Waza ~~> Pourquoi il y aurait des personnes mortes qui posterait sur ce forum? c´est bizarre tout ca non?
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 02:56:11
Alors qui peut m´aider?
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:56:15
que voulez vous savoir?
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:57:22
bin tu peux m´expliquer grossièrement???
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 02:57:44
Si c´est sur qu´il va se faire bannir pour avoir mis un lien IPDZ sur le site!
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 02:58:33
red ~~> grossierement? RoOoOoOoO ca se fait pas a une grande personne de ma part suis un gentil tit sapien polie moi
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:58:51
bah c´est le cyber doigt c´est tout! ormalement ouai il va se faire bannir mais bon c´est idiot!
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 02:59:35
oui c´est le cyber doigt mais pour si peu c´est injuste quand meme
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 03:01:17
c´est clair! j´en ai deja eu presque 300
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:01:37
Bon je re dans 2 minutes ^^
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 03:02:08
Redsissi... Je pourrais avoir un câlin s´il te plaît ?
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:03:05
Sturm ~~> Un Cyber calin ?
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 03:04:01
Tu ne devais pas partir 2 minutes, Sapien ?
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:04:08
Je vous l´avait dit 2 minutes je tiens mes prommsse ^^
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 03:04:53
Tu remarquera qu´entre le post ou j´ai dit que je partais et le second post il y a bien 2 minutes non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm