En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 01:51:40
Bien sur, je voulais dire " comme" Disons que ma langue a fouché !
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 01:52:40
Je ne parviens plus à m´exprimer, c´est à pleurer ! Ma langue a ( à plusieurs reprises) fourché.
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 01:53:56
Ganryu Posté le 13 février 2005 à 01:48:54 Red allez, je te fais un petit bisou...>>> et moi un gros! et je vais aller me coucher... > > dors bien! bonne nuit à toi... Dommage... moi qui voulais te faire découvrir le romantisme à la française... > >> depuis le temps que je veux que ça arrive... Ce sera pour une autre fois... Peut être... > >> j´y compte bien!!!
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 01:54:23
C’est la dame en rouge qui te fait de l’effet
deadroom
Niveau 10
13 février 2005 à 01:54:40
Biz Norka dsl je n avais pas vu qu il y avait du monde^^...
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 01:56:56
Bien trouvé, papy !
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:00:10
bon bin je vais devoir changer tous mes pseudos!
le prochain ce sera blacksissi, ladyinblack....
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:01:48
Et comme toujours il ne voit que la gent féminine celui-là!!! non mais quel rustre ce Dead!!!
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 02:01:49
sturm, le vieux voir claire
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 02:05:14
Hilarant !
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 février 2005 à 02:06:01
je vais aller me coucher bonne nuit tlm et à demain
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:07:05
Norka bonne nuit! bisous!
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 02:07:47
Bonne nuit, à bientôt, Norka !
C-PAPY
Niveau 10
13 février 2005 à 02:10:03
norka, bonne nuit Norka et grand papa te fais un bisou sur chaque joue
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:10:27
Tu veux un truc à boire Sturm???
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 02:12:19
Je veux bien, merci. Un café, s´il te plaît.
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 02:15:00
Cette terrasse est bien silencieuse...
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:17:40
Normal il est deux heures passé en Europe... passé 2h tout le monde se casse d´habitude...
Tiens voilà ton café... c´est pas avec ça que tu vas dormir toi dis donc!!!
redsissi
Niveau 10
13 février 2005 à 02:18:14
moi je vais me prendre une bière clamato tiens!
Sturm89
Niveau 10
13 février 2005 à 02:18:22
Aller dormir ? Alors que tu es là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm