Sapristi de Sturm!!! je vais commencer à te croire toi!!!
C´est lui tantôt qui disait qu´il arrivait toujours dans les moments " hot"... lol!!
Oh Norka... tu peux pas faire un effort pour essayer de danser un peu avec Papy? ça lui ferait sûrement plaisir...
Hummmm Ganryu va falloir modérer un peu tes ardeurs mon cher... comme Norka l´a dit nous avons un mineur avec nous...