Un thé pour Norka! et de un!
Un mezcal pour Ganryu! un!
Non Ganryu je ne danse pas exclusivement avec C-papy... si tu lis le topic au complet tu seras à même de le vérifier... mais je doute que tu en ai le courage... ça commence à faire des pages à lire... et je n´ai pas dansé que sur ce topic non plus...