En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:02:15
cola bah peut etre que sans le savoir on en est ? on nous aurait menti ?
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:02:40
Ciao Digit! @plus ma belle!
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:03:49
Mais non vous puez pas les gars! moi je vous adore! ♥
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:46
siam j´esper pas mai on a red
merci red nous aussi on ´adores
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:05:27
cool , il fes bo hein ! !
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:07:31
Superbe oui psycka... et en plus l´humeur est revenue au beau fixe... que peut-on demander de mieux???
et j´ai plein de beaux mecs sur la terrasse en plus pour me régaler les yeux... lol!
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:22
cola ça doit etre un de des mysteres féminins inexplicables....
red c´ est nous les bô mecs ?
Clochettettyd
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:50
je vous entends!
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:11:00
Mais tous ceux présents Siam! vous en doutiez???
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:13:12
red des bo mecs pour regaler tes yeux ? ! je ne vois ke cola , et siwam ! ah oui , ya moi
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:13:58
siam elles ont bcp de mystere por nous lol
clo tu attent qui ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:14:37
oui moi je suis dans un coin caché de tout le monde............................................. .......
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:15:27
ouf ke personne a vu mon post !
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:19:39
salut roddy et psyka aussi , je t´ ai pas dit bonjour . ..
et pis ciao aussi , ça me fait chier de me faire cramper !
à tous ou presque !
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:19
Mais si psyka! rien ne m´échappe! même Roddy tout seul dans le coin... d´ailleurs je crois bien que je vais aller le voir un peu et lui faire une petite bise dans le cou il a l´air si triste...
Clochettettyd
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:51
aurevoir ptit chaton
ça veut dire quoi se faire cramper
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:57
moi je pars pour de bon ( depuis cematin je dis ca ^^)
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:18
Dommage que tu partes déjà Siam... @ plus...
allez bye Psyka...
Clochettettyd
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:29
Cola je vous entends vous
dsl de vous avoir zappés tout à l´heure mais bon je révise
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:25:59
n oublier po yrch = orques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm