En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:39:34
arrrrg!!!
bon, je crois que c´est mal parti pour les croates
Zech
Niveau 23
13 juin 2004 à 18:40:30
non je suis sur qu´ils vont gagner les croates ils ont la hargne les suisse sont assez molassons! Mais j´espere que la suisse va gagner car ca sera plus faciles alos pour la france!
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:40:51
trinity t´inkiet c´est tjr 0-0
zech ca va lol
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:41:51
ce qu´ils ont loupé! c´est pas possiiible!
allez, j´ai confiance
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:43:38
aller trinity per pas confiance
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:34
les croates ont loupé THE occaz´ çà veut dire que le match n´est pas pour eux
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:46:32
moi c´ets demain mon match preferer italie - danemark
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:46:46
siam, t´es plus la
re a tous
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:47:43
re digit nan il est partis apres
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:07
italie danemark
vaudrait mieux pas etre danois...............
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:43
SALUT DIGIT
comment va ta soeur
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:46
rod :oui
Zech
Niveau 23
13 juin 2004 à 18:50:13
Ha oui si quelqun voit siam ! Qu´il lui foutte une trempe dans la gueule et qu´il lui disent de ne pas oublier de visiter certains forums a qui ils manquent enormement ce glandus!
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:50:17
je viens de penser
çà fait un petit moment que j´ai pas vu ni clouze ni nova
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:50:28
Roddy
elle va faire des stat * *
Zech
Niveau 23
13 juin 2004 à 18:51:16
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:53:13
aller schumi
trinity t´es partie ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:54:44
et toi digit tu vas bien?
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:55:36
oui, je vais bien, j´ai envie de dormir apres ce film, mais ca va et toi?
Zech
Niveau 23
13 juin 2004 à 18:56:43
N´oubliez pas la baffe à donner a sima hein???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm