En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:42:26
bye red passe une bonne soiree
rod ca doit etre la bare google qui me les bloque
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:43:13
bisous biosu redounette.
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:44:19
c´est la tite fee alor
rod le match dur tjr ?
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:44:50
bye ma ptit Red bisous
cola, et normalement, la barre googla bloque pas les profil
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:44:55
encor 0-0
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:44:59
bisous biosu redounette.
bon j´arrete de le faire çà peut etre lourd à force
oui cola tjrs 0-0
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:45:41
digit ou ca honte ?
chez moi elle me la bloquer
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:45:56
moi je suis une unijambiste
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:46:13
cola, laisse
bin c´est pas normal
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:46:33
la tite fee j´ai que un seul oeil l´autre est de vere
piedsnus
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:46:54
et moi, j´ai pas de chaussures
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:47:28
clochepied tu sais fer des reprise de vollé ? ! en tout cas je parie ke tu les fes meiu ke les croate ( roddy )
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:47:29
et comment tu fais pour courir l´unijambiste
ah mais c´est vrai tu es une fée donc tu voles
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:48:00
psyka
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:48:02
c´est quoi des prises de volé
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:54
3000
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:50:47
bon je vai manger bye a tous si ganja passe dites lui que je vien dans 15 ou 20 min lol
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:50:54
cloche pied c´est un terme footballistique qui consiste à frapper le ballon avec le pied pendant qu´il est en l´air
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:51:22
bon ap cola
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:51:26
bon app´ cola bois pas trop de pepsi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm