En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:57:27
quel film?
moi aujourd´hui c´est moyen
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:58:40
Zech, je m´en charge
Roddy, GothikA
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:58:46
y a un facher
folle-2-psyka
Niveau 2
13 juin 2004 à 19:00:18
tlm , chui nouvelle et j adoooore psyka !
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:00:56
psy purer j´avai cru quec´etai ma ganja
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:01:01
digit je connais pas ce film
trinity tu es partie en croatie?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:01:11
tlm ! je vien d arriver et kes se ke je voi ? ! une fan ! eh ben dis donc
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:01:42
cola dsl . ..
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:01:56
bizarre.............
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:02:13
Zech
Niveau 23
13 juin 2004 à 19:02:13
digitalchronium Posté le 13 juin 2004 à 18:58:40 Zech, je m´en charge
Roddy, GothikA
n´hesite pas a y allez brutalement c´est un costaux lui!!!
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:02:31
psyka
Roddy, y a pas longtemps qu´il est sorti, c´est avec halle berry et robert downey jr
Chromatine
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:02:33
Bouh!
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:02:49
tu veu pas lui donner un couteau ?
trinity c´ets moi Neo ou est tu ? lol
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:03:11
Zech, je sais ce que j´ai a faire
ho mais qui voila
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:03:30
tu ma fai peur la tite fee
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:03:37
excusez moi, j´étais en train de repondre a Zech sur son topic, mais franchement je perd mon temps ^^ salut a ceux que j´ai pas vu !
au fait... j´allais oublié:
alllllllllllllez la croatiiiiiiiiiie !
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:04:58
trinity c´est tjr 0-0?
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:05:49
Cola > > crois tu que je voudrais d´un Néo qui fait de fabuleuses déclarations à toutes les filles?
Chromatine
Niveau 5
13 juin 2004 à 19:05:55
ou ça ou une fée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm