En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:14:04
ganja ^^! cola va etre conten ^^
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:14:14
bonjour ganjagirl
clochettepied on sort le champagne?
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:14:37
Ganja, ca fait un bail
cola, t´es malade
Trinity, ils font jamais bien leur boulot ces arbitre
Clochette, chouette
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:15:20
attention! il est interdit de tomber sur le terrain: sinon, carton! pfffff...
ganja, désolée, c´est pas mon cas
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:15:34
coucou ganja ca va tjr ?
digit malade ? pk ?
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:15:45
cola, t´as vu ca comment le vlams blok monte
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:16:47
zech, pas envie d´argumenter , tu as l´esprit trop etriqué pour que je me fatigue . ..
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:16:49
les croates vont perdre ils savent pas jouer au foot......
JE SENS QUE JE VAIS ME FAIRE DES ENNEMIES
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:16:50
digit....tu vas bien?
Alors pas de freenaute
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:17:14
digit psykadelireman Posté le 13 juin 2004 à 19:09:30 hey les belges , vous avez du aller voter ajd ! ( cola , digit , . . . ) moi G po encore l age ^^ ! arf le FN et VLB kommence a grimper . . .
vous voyez , personne ne m ecoute ! ! ! !
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:18:03
roddy > >>> arf! on verra bien! mais j´ai envie de faire la fete moi ce soir! sinon c´est pizza tl
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:18:11
psyka, bin si, mais j´ai rien grand chose a dire sur la politique
Ganja, tres bien et toi? la forme?
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:18:14
re mon cola..;ca va toujours, mais je reste pas longtemps, je cherche fiacre....
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:18:20
digit 22.90%
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:19:27
Ganja, il est pas sur msn en tout cas
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:19:35
ganja domage que tu par
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:19:43
le VLB il est en premiere place a : ANVERS ! et aussi a vilvoord ( cher po si vs connaissez ? !
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:20:18
trinity commande la pizza
non en fait j´ai l´impression que çà va faire 0-0 comme çà tu mangeras pizza et tu feras la fete après
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:20:37
c koi le vlb? excusez moi, chui pas belge
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:21:28
c´est le front national flamand, il est pire que le wallon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm