En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:21:32
je crois que c´est l´équivalent du fn en france
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:22:31
rod oui
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:22:32
ah Ok.... c des cons koi.... faut pas avoir
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:23:03
G une kestion :" pq les pieces de 5 cent sont elles plus grandes ke les pieces de 10 cent ? "
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:23:21
c´est quoi ta question à propos de free ganja? j´ai pas mais pose tjs si qqun passe peute tre qu´il pourra répondre plus tard :-9
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:23:39
Bon amis de la belgique.... je m´en va.... a plus..... bisous mon cola
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:24:02
bon on va pas parler politique ici il y a un forum exprès pour
et les croates ils arrivent jamais à faire des reprises de volée
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:24:45
ganjagirl
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:24:59
bye ma ganja d´amour je me suis retenu car tu n´etai pas seul je t´aime ma ganja
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:25:01
Laisse clochepied, je demanderais à fiacre, au moins s´il se trompe je pourrais le taper
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:25:38
roddy les croates ils sont bon qu avec leurs mains ^^!
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:26:11
ganja
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:26:18
arf ne lisez pas ce ke j ai mis plus SVP ! !
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:26:33
psyka oui ils arrivent meme pas à cadrer leur tir(je sens qu´il y en a une qui va me décoller une cyber gifle)
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:28:17
trinity1405
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:28:38
lol roddy!
disons que j´aurai aimé qu´ils re créent la suprise comme en france, mais c´est loin d´etre le cas!
sur ce, je file bye tlm!
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:29:28
trinyty ! et arrete de fonce sur les maisons en moto , merde koi , neo ne sera pas tjs la pour toi . ..
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:29:42
trinity bonne défaite euh.... soirée
Clochepied
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:29:50
Digit!!!!!!!!!!!!!
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:31:27
Digit!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm