Trinity1405 Posté le 13 juin 2004 à 19:05:49
Cola > > crois tu que je voudrais d´un Néo qui fait de fabuleuses déclarations à toutes les filles
je pense pas mai j´ai changer depuis se matin
j´ai decider d´arreter de faire des declaration a toute les filles lol
digitalchronium Posté le 13 juin 2004 à 19:05:56
cola, tu regarde pas le foot toi moi je suis pour la belgique
je regarderai demain lol