En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:07:28
ah non merçi chuis à jeun, ça me mettrais hs içi fait 28,5° arg un peu mais bon ya pire
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:09:36
C´est terrible cette chaleur... Heureusement qu´il y a la plage!!!
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:10:01
Quand y fait chaud, y´a que l´eau et la bière qui désaltère!
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:12:02
Ouai...mais je vais éviter l´alcool,hier je suis encore sorti et c´était chaud!!!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:13:03
bye MAd et bisous
linwek2
Niveau 5
11 juin 2004 à 16:14:05
mais + tu bois de biere + tu as soif . .. et apres t´es pete ! !!
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:16:11
C´est clur!
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:16:31
linwek2> mais c´est pas vrai ça! la bière ça donne pas soif! Et en plus tu sais presque jamais être pété puisque tu es rempli avant d´être plein! Sauf si t´attaque à l´arme lourde!
linwek2
Niveau 5
11 juin 2004 à 16:22:24
c vrai qu il existe de la biere au whisky mais je ne parlais pas de celle. J´aime bien la biere mais pour les filles c un peu trop calorique
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:24:23
La wellscotch
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:25:04
pas plus de calorie que dans un verre de vin ou un coca!
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:27:23
Exact!Un petit lien pour ceux qui croient que la biere fait grossir: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2004/mag0220/nu_7445_biere_vertus.htm
deckeurfou0
Niveau 3
11 juin 2004 à 16:27:35
d´ailleurs les filles chez nous sont pas plus grosses qu´ailleurs et tu peux me croire elle en boivent des hectolitre!
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:30:16
Ouai...enfin c´est comme tout,si elles abusent alors oui elles en prennent des calories!!!
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:35:20
c´est pas toutça y faut que j´y aille! bonne soirée à tous!
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:05:26
Tiens CH est de retour! comment tu vas mon cher? tu nous a manqués...
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:05
red!!! Ca va?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:30
rederika
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:11:16
Super la forme! et toi? quoi de neuf?
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:13:14
Il fait chaud,je suis bien bronzé(voir cramé,lol),en ce moment c´est plage et soirées...que demande le peuple!!! Au fait tu vie en france ou au quebec???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm