En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:37:23
siam ta disparu ta peur de ma reckette ?
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:38:52
cola je suis là
red salut toi ! je vais d´ abord finir ma bière ( je sais on a pas le droit de ramener ses consos....)
digit j´ ai vu
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:39:08
siam, tu sais bien je dois pas te faire de dessin et apres celui la, j´ai regarde big fish, un autre style, mais pas mal dans son genre
cola, au fait, c´est quoi cette histoire avec fiacre et ganja? vous allez pas vous battre quand meme?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:39:26
siam j´attend de voir que tu donne un baiser a digit ou un flirt
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:40:39
digit tous est sur les derniere pages de mon topic mr croit que je vai manipuler ganja et moi je l´oublierai jamais ca comme si j´allai faire ca elle
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:41:29
cola tu verras rien , on est trop discret
digit donc j´ ai quand même de l avance sur toi
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:42:02
siam ya meme pas une camera pour voir ca ?
Clochettettyd
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:42:44
Bonjour vous! je révise sur l´ordi j´ai trouvé plein de truc en anglais et en français
je vous fais des bisouscling*
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:42:54
ok, je reviens dans pas longtemps, ma soeur doit faire un tour sur le net
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:43:07
re coucou la tite fee comment vas tu ?
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:43:24
cola gros vicieux va mais si t´ es solvable . ...
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:44:04
digit on va se dire à demain alors...
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:44:29
oki digit lol
siam c´ets la curiositer d´un coter
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:46:33
cola , j´ imagine très bien de quel coté tu parles
coucou petite clochette tu vas bien ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:47:24
siam ta tapper dans le mil
cloclo t´es partie la tite fee ?
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:48:22
beuah
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:48:39
mouais , deux mecs c ´est trop pour clochette . ..²
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:49:35
Hello Clochette! ravie de te voir la fée! ça fait tellement longtemps qu´on s´est croisées... tu vas bien? des nouvelles d´Uncut au fait?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:51:11
kel belle journer !
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:52:47
lut red merci pour le verre d´eau de ce matin coucou clochette bon moi je suis en speed... faut que je vote aussi
vodka pls
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm