En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fiacre
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:30:17
au fait, désolé Red pour mes messages sur ton topic
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:30:39
cola c´ est bien à ça que je pensai
salut madmax, ça va et toi même ?
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 16:31:02
BON C´EST FINI LE CIRQUE LA?
en cas de conflit on prend un tracer et on ce fout sur la gueule pour de bon mais on casse pas l´ambiance pour une pseudo dispute qui ne regarde que vous
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:31:15
siam pas de chance pour toi elle est pas sur le forum et je la vois sur msn tu veu que je te l´appel ?
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 16:31:59
DSL de m´etre emporte mais la depuis 2 jours ca commence a bien faire su JV
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:32:05
*
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:32:05
mad c´est pas ma devise ca la miene c´est massacre a mort et oeil pour oeil et dents pour dents
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:32:39
mad je m´excuse aussi enver toi c´est que mon humeur est pas la en ce moment
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:32:41
france -angleterre : ajd ! vos pronostik ? !
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:33:25
psy france - angland 0-2 lol
siam cachetoi la bombe digital est la
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:33:36
3-0 pour l´abgleterre
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:34:08
c´est un ne pays ?
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:34:26
digit sortie de ta cachette ? tu te couches tôt le samedi maintenant ?
cola elle était à l´ affut
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 16:35:06
Cola-Le-Fou applique ta devise mais ne mele pas tout le monde a ce qui se passe entre toi et d´autre
du reste tu fais ce que tu veu moi je vien sur ce site parsqu´il est cool
( y a asses de gorets sur les autres forum pour se defouler)
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:35:32
siam elle pleurer digit hier sans toi tu doi te faire pardoner mtn donne lui un gros bizou sur la bouche
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:35:43
ma soeur etait la et j´ai regarder Gothika tres bon film et puis, je devais aller voter ce matin
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:36:36
mad a la base j´etai ici pour me relaxer mai on est venu me chercher et j´aplique forcement ma devise comme auto defence
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:36:39
Bonjour Siam! dsl pour l´ambiance . .. j´ai bien essayé de les calmer mais bon... apparemment j´y arrive pas...
Je te sers un truc? ou alors tu restes pas?
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:36:47
mais je t´ai quand meme attendu tout l´apres midi
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:37:09
digit comme c´ est etrange, j´ ai regardé ce film il y a deux jours pour ta soeur, c´ est bien moins etonnant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm