En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:20:49
Tu pren,drais quoi Sand?? la tu vois avec RED pour la plonge
sand71
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:21:57
un p´tit ricard bien tassé avec une pointe d´orgeat! voilà
red, je peux faire autre-chose aussi
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:24:19
et UNE Moresque pour Sand UNE
mefie toi pour la plonge personne la jamais faite ici tu as un max de travail en retard sur la plonge
sand71
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:52
hé, j´suis une bosseuse moi, rien ne me fait peur! surtout pas le travail
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:26:16
je v me prendre une 1664
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:44
Alors une 1664 pour Mav! Tiens mon petit chéri! ça va toi?
Sand je te fais crédit pour cette fois, t´es une bonne cliente... on s´arrangera...
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:30:26
red -> ca va et toi ?
sluuuurp*
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:31:20
Mav tu a nettoyer ton croissant et ses restes?
BON une 16 pour le monsieur une
Quoi de neuf sur le forum?
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:32:05
Ah ben griller par RED ca promet
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:32:40
c pas grave si j en ai 2 pour le prix d une ^^
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:33:08
Lol Mad!!!!!
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:34:40
ah il perd pas le nord le Mav
RED
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:38:53
passe a table fini l´apero
Bisou a tous a plus TCHao
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:40:14
Bon appétit Mad! @plus bisous aussi!
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:43:27
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:37:38
ouffffff avec cette chaleur moi je me prend une bonne limonade fraîche! et un spécial terrasse tiens!
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:08
Ce bon petit breuvage fruité exotique me séduit auj!!!
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:32:52
Salut vous autres!
Bientôt l´heure du petit café matinal... Bonne journée!
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juin 2004 à 07:09:50
ouais c´est l´heure du lit plutôt Un verre d´eau
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:25:44
Pour moi oui bientôt Freud... mais pas pour toi! lol!
Alors un verre d´eau pour Freud! bien fraîche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm