Cola-Le-Fou Posté le 13 juin 2004 à 16:10:49 . .... enfin si personne ne casse mon moral lol vu que y a un qui sais tres bien le faire
je suppose que c´est pour moi ça.....
si je te casse le moral, c´est que t´as forcément quelque chose à te reprocher....... et dis pas le contraire, sinon, tu t´en foutrais de tout ce que je t´ai dis