En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:31:05
Mouais... t´as pt raison Freud... je suis fatiguée... alors au dodo!
Bonne journée à ceux qui vont se lever... bisous à Mad, Dead, Roddy, Digit et Mav tiens! ++
midol33
Niveau 3
13 juin 2004 à 10:21:48
salut à tous. y a t il possibilité de prendre un petit café. je suis installé en terrasse, table numéro 4, et je profite du soleil.
midol33
Niveau 3
13 juin 2004 à 10:31:12
ok ok... je vais aller me servir. comme d´habitude quand je viens faire un petit tour, y a personne. c´est pas grave, je vais boire ce kawa tranquillement en profitant du silence...
midol33
Niveau 3
13 juin 2004 à 10:47:54
bon, café fini toujours personne
Puxian
Niveau 6
13 juin 2004 à 10:52:09
SVP, c´est pas pour vous embétez, ni pour un flood mais cliqué merci vraiment si vous le faite.
http://www.10anskaze.com/[...]V1o2fUMzwPpUfH5Kvw1
C´est pas un lien louche, c´est juste pour que je gagne des points à un concour.
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 12:02:48
salut a tous un petit coucou avant de manger
une grosse a bise a Red et Digit un grand Coucou a Dead ( si t´es lever )
et puis Bonjours a tous les autres
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:03:24
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 12:04:02
Mav bon app
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:05:40
a toi aussi
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:30:33
Dommage... j´ai manqué Midol encore...
Bonjour les autres...
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:35
un bisous pour toi aussi Mad
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:43:35
Bisou à Mad aussi...
Salut Digit, tu vas bien?
yuna2310
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:44:52
Bonjour vous! ^^
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:45:49
Salut Yuna!!! Tu vas bien? on te vois plus ma belle... occupée???
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:02
slt a tous ca va ?
yuna2310
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:43
Moi ca va super! ^^ bah avec le soleil j avoue que je suis souvent de sortie! ^^
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:48:59
Yuna > à la bonne heure! faut en profiter!!!
Bonjour Cola! ça va toi?
Moi ça va bien...
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:33
Je vous sers quelque chose?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:58
red oui trop bien y a ganja de retour
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:50:39
red un coca ca ira lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm