En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:53:54
et pourquoi a demain?
coucou tit fee
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:54:38
paddawan-siam Posté le 13 juin 2004 à 16:48:39 mouais , deux mecs c ´est trop pour clochette . . .²
c´est qui le 1 er et le 2 eme?
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:55:09
mamamya ! chez cho dans le dos !
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:55:13
parce que je suis déjà reparti bien sur
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:55:49
Vodka pour Freud! de rien...
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:19
a bin merde alors, j´ai plus qu´a partir
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 16:56:24
Et une Vodka pour le Perver UNE
Clochettettyd
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:56:52
je revise faites pas trop de bruit
faite comme si je n´étais pas là
sinon je vais bien ma ptite montresse, Redounette et mon zebre.
MadMax37
Niveau 11
13 juin 2004 à 16:57:01
AHHH encore crame j´ai pas vue RED revenir
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:57:11
ben bye siam et digit just maried
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:11
cola
digit si tu veux pas rester t´ as qu´ à le dire
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:21
bin jv vraiment, mes soeurs veulent regarder Gothika encore
digitalchronium
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:58
c´est pas que je veux pas
bisous siam
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:59:14
siam
pas de chance digit et met tes levis et fonce a travers les murs a+ tard petit monstre digital
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:00:05
p***** de c***** de soeurs de m****
pardon ! mais fallait que ça sorte...
cola t´ as vu comment clochette nous a snobé, c´ est pas gentil gentil ça . ..
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:00:06
cul-sec ! comme les russes bisous @+
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:05
paddawan-siam
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:06
bisous digit
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:16
siam oui on est totalement invisible pour elle a croire qu´on est de la merde
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:02:03
Mon Dieu des bisous de Freud!!! je vais m´évanouir!!! lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm